Déménagement pour le Monténégro

Bonsoir,

je souhaiterai avoir des informations pour déménager au Monténégro sans dépenser une fortune
j'ai peu de choses à emmener mais les premiers devis sont tellement exorbitants que j'aimerai avoir des avis ou conseils pour réussir mon déménagement sans me ruiner
je vous remercie

Bonjour , et oui le déménagement, c'est vrai que c'est tout de suite une facture à régler avant même d'y être arrivé !

Nous l'avons fais l'été dernier avec des amis , bénévolement donc, et ..... ce que je te recommande c'est de vendre en France le maximum et de racheter ici , ce sera plus simple surtout qu'a la frontière de la Bosnie-Herzégovine et ensuite Croate , ils risquent de t'embêter avec des factures et tout le tra-la-la !
C'était mon cas , avec un billet de 20€ , un grand sourire , et un bon savoir vivre français , il te laisse passer.
Prendre uniquement le nécessaire comme matériel audio-vidéo !
Car avec l'argent que tu mettrais dans le déménagement, autant acheter des meubles neufs ici et tu ne t'embêtes pas avec ça.
Acheter des meubles n'est plus un problème tant de magasins ont vu le jour au cours des 2 dernières années.
En tous les cas , c'est mon conseil et vécu.
Bonne journée et à bientôt sur les ondes.

Merci pour les infos -

Bonjour

Pourrai je avoir le montant de vos devis ? pour ce déménagement . cordialement

Jonathan

Je remonte ce post car je dois déménager au Monténégro.. Avez vous un retour sur votre déménagement ?