Recherche de Chandernagor Comptoir Francais par Neline a Thimpu

bonjour , j' ai du me re- inscrire a expat- blog car le mot de passe ne marche pas
je suis cette meme neline mondal entree 1988 a Chandernagor a cause de la RESTAURATION de l' ancienne demeure du GOUVERNEUR des Indes Francaises , malgre que je suis en fait normalienne science ( Ecole Normale Sup Magistere de Bio- Biochimie )
a travers l' UNESCO et qui recherche pour mon ex- etudiante qui enseigne a Thimpu une personne qui a une bonne connaissance de notre belle langue francaise
J' espere encourager son lycee d' accepter que Sharmistha y enseigne aussi NOTRE langue et pour ce elle veut ne pas perdre ses connaissances !
je suis desolee si quelqu' un m' a repondue et que je n' ai pu le lire , ayant du me re- inscrire

Bonjour,

pourrais-tu relire tes messages avant de les poster ? Là, on ne comprend pas grand chose à ce que tu demandes :/

bonjour de Neline,

mon message etait avant- hier tres clair et je croyais qu'il etait encore possible de le lire - ainsi n'a-t-il donc pas ete repete hier .. et je ne le retrouve plus .Une de mes etudiantes de francais enseigne a Thimpu depuis hier dans un lycee ou j' aimerais qu' elle encourage aussi l' enseignement du francais , par elle- meme si possible . Il faudrait qu' elle ne perde pas son niveau de conversation et c' est pq je cherche pour elle quelqu' un au Bhoutan qui a une bonne connaissance de notre langue ,
que j' ai ici a Chandernagor einseigne a beaucoup de jeunes de familles pauvres ,
parmis multiples autres activites pour l' heritage culturel de Chandernagor ..

recherche faite, ne trouve plas le message d'hier sujet "ouverture du Bhoutan sur le MONDE" _d'ou la necessite de langues etrangeres _pour lequel l'ouverture d'une nouvelle discussion .Ma pensee est d'aider a piloter ceci avec la langue francaise, par exemple suivi dans l' enseignement, au HASARD de l' occasion specifique presentee / introduction par ce cas individuel au SUJET principal de la discussion lancee

Bonjour Neline et bienvenue sur le forum :)

J'ai bien peur que votre message ne soit pas explicite car il est difficile de comprendre ce que vous recherchez exactement :/

Comment peut-on vous aider?

Amicalement
Armand

bonjour Armand ,
je cherche une personne francophone qui habite au BHOUTAN et qui pourrait aider mon ex- etudiante de francais - maintenant professeur de lycee a THIMPOU - d' ameliorer encore son niveau de langue francaise, car elle peut encourager ce lycee d' ajouter "French language" aux sujets enseignes/ amicalement
Neline

search for an English Teacher for School at Thimpu !At present we're looking for a good English teacher for grades 10-12 with experience in those grades.Qualification: At least a Masters in the subject with a Bachelor of Education (BEd)
Experience: around 3-5 years minimum.
Age: under 40 preferred unless the person is really fantastic and full of energy!
Salary proposed depending on CV, minimum 15- 20,000/reply here .

Bonjour,

merci de poster votre offre d'emploi dans la rubriquepetites annonces.

un si bon forum et j' espere que d' autres chercheurs de candidats pour emplois au Bhoutan feront de meme , merci !
neline