Visa d'un enfant francais

Bonjour à tous.
Je suis mariée à un français et on a déjà le livret de famille français et acte de mariage transcrit.
J'aimerai demander si quelqu'un pourrait me répondre quel visa devrais je demander avec un bébé de quelques mois pour rejoindre mon mari en France.
Merci déjà à vous.

Bonjour

Pour vous c'est un visa long séjour conjoint de Français
Bonne journée
:)

Erica Paltou a écrit:

Bonjour à tous.
Je suis mariée à un français et on a déjà le livret de famille français et acte de mariage transcrit.
J'aimerai demander si quelqu'un pourrait me répondre quel visa devrais je demander avec un bébé de quelques mois pour rejoindre mon mari en France.
Merci déjà à vous.


Un enfant Francais n'a pas besoin de visa s'il a un passeport Francais à son nom.
Sinon, effectivement il lui faudra un visa avec son deuxieme passeport.

Bonsoir à tous

Merci à vous de m'avoir repondu, sinon  je vais essayer de me renseigner directement sur tls pour le bébé quand même.
Bonne soirée

Erica Paltou a écrit:

Bonsoir à tous

Merci à vous de m'avoir repondu, sinon  je vais essayer de me renseigner directement sur tls pour le bébé quand même.
Bonne soirée


si il a un passeport français ,il a pas bessoin de visas,il  est français .  j ean  luc  ;)

Salut effectivement s'il est déjà français pas de visa pour lui moi j'avais demander visa pour moi et mes deux enfants étant français non et ont avait très bien voyagé et arrivé sur place ont à juste tamponné mon passeport. Voilà j'espère avoir aidé