Enseigner le français

Bonjour                                                                                  Je suis professeur de langue française , ayant  une expérience de 27 ans , comment je peux postuler ma demande d'emploi dans une école publique ou privée à Oman ? Merci.

Bonjour, est ce que vous êtes dejà à Masqat ? ou à Oman?

Bonjour,                                                                               Je suis actuellement en Algérie .                             
                                                                                       
               Merci pour votre collaboration.             
                                                                                       
                                               M'hamed

La langue française n'est qu'une langue optionnelle à Oman, il n'y a que quelques écoles publique ou privée qui l'enseigne! Vous pouvez toujours essayer avec le lycée français de Masqat.

Rebonjour                                                                   Oui , je sais qu 'Oman est un pays anglophone . J'ai déjà écrit au Lycée français de Mascate.                                                               
       Merci cher collègue

Essayer de passer par l'ambassade du Sultanat d'Oman en Algérie, parfois ils ont des offres d'emploi!