Logement en Arménie

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en école de commerce en France et je vais effectuer un stage de 3 mois à Erevan à partir de janvier 2018.

J'ai pour objectifs principaux d'apprendre l'anglais (et si possible quelques bases de russe) et de gagner en expérience professionnelle.

C'est pour cela que je souhaiterai savoir si on peut trouver des colocations avec des étudiants ou des logements en centre ville ?

Merci de votre aide,

Justine

Bonjour ou se situe votre stage exactement? Quel est votre budget pour la location? Je possede une maison disponible pendant la periode de votre stage. Donner moi votre mail je vous enverrai des photos cdt mike

Bonjour,

Mon stage se situe au 2 admiral Isakov avenue à Erevan

Je cherche un logement pour une seule personne avec un budget d'environ 500 à 700 euros (à voir) et le plus près possible de mon travail

Combien de m² fait votre maison ? ET où êtes-vous situé à Erevan ?

Merci de votre aide

Justine

bonjour,

notre maison est située rue Azatamartikner vers le croisement de l'avenue Erebuni  (au sud du park Vardavar pour vous situer). Au bout de notre rue se trouve un hypermarché ouvert 24h/24 (yerevan city c'est une chaine comme carrefour ou autre chez nous) avec un coin traiteur pour les fringales nocturnes.

pour info également au bout de la rue se trouve un grand nombres de bus, après vérification les bus 67 et 68 se rendent de chez nous à l'avenue Admiral Isakov.

Souhaitez vous me donner votre mail je vous enverrai des photos de la maison. Il s'agit de notre maison personnelle et n"avons jamais loué cette dernière. Il y a donc beaucoup d'objets perso ( jouets des enfants etc)

Oui mais comme je suis seule, je voudrai d'abord savoir si vous avez une idée du prix de location par mois de votre maison ?
Et aussi combien de mètres carré elle fait ?

Dans l'attente de votre réponse.

Justine

Je peux vous la laisser pour 550 euros par mois si vous voulez, pour les mètres carrés je pense 90 à 100m² il y a 4 chambres mais 3 seulement utilisées et une cour. il y a également le wifi haut débit et bien sur tout le nécessaire à vivre ( four, micro ondes, robot patissier, etc...)

Très bien,
voici mon adresse mail : *** pouvez-vous m'envoyer des photos ?

Merci
Justine

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, Barev,

Je recherche une maison indépendante avec jardin sur Yerevan, quartier de Kanaqer-Zeïtun ou environ, à l'année. Mon prix se situe entre 100 000 et 130 000 Drams.
La location serait pour le 1er Mars.

Merci par avance pour vos propositions.

Bien cordialement.

Gayané.

Bonjour,

Je suis à Erevan depuis 2 mois seulement et je pense que mes connaissances du marché immobilier sont limitées, mais je voudrais quand même vous demander si vous avez déjà fait des recherches pour vérifier si vos critères de votre recherche correspondent au prix que vous envisagez?

Car personnellement, pour une petite maison avec petit jardin dans le quartier Kilikia, je paie environ 269 000 AMD par mois, je sais que c'est un petit peu au-dessus du prix, mais comme cette maison m'a plu je n'ai pas cherché plus loin.

Je me demande si votre budget ne correspondent pas plutôt à un appartement en immeuble (que je déconseille fortement pour en avoir visité plusieurs).

Je vous souhaite du succès dans vos recherches!

Justine

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais il existe en effet des maisons ds mon prix et je ne veux pas d'appartement car j'ai besoin d'un extérieur. J'en avais trouvé une à 130 000 drams mais malheureusement pour moi, quelqu'un est passé avant.
Je continue à chercher mais il serait bien que je trouve pour Mars. Actuellement je suis dans
une maison à 240 000 drams avec pool-house et petite piscine mais trop de problème de chauffage.

Bonne journée à vous.

Gayané.

D'accord,

Tant mieux alors!

Bon courage dans vos recherches,

Bonne journée.

Justine

Merci, c gentil..

Gayané.

550 euros, c'est un peu trop cher, je crois
Vous  voulez vivre dans un palais royal ?

j'ai trouvé mon appart à 200 euros, et j'aurai tout ce qu'il me faut nécessaire