Logement en Arménie

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en école de commerce en France et je vais effectuer un stage de 3 mois à Erevan à partir de janvier 2018.

J'ai pour objectifs principaux d'apprendre l'anglais (et si possible quelques bases de russe) et de gagner en expérience professionnelle.

C'est pour cela que je souhaiterai savoir si on peut trouver des colocations avec des étudiants ou des logements en centre ville ?

Merci de votre aide,

Justine

Bonjour ou se situe votre stage exactement? Quel est votre budget pour la location? Je possede une maison disponible pendant la periode de votre stage. Donner moi votre mail je vous enverrai des photos cdt mike

Bonjour,

Mon stage se situe au 2 admiral Isakov avenue à Erevan

Je cherche un logement pour une seule personne avec un budget d'environ 500 à 700 euros (à voir) et le plus près possible de mon travail

Combien de m² fait votre maison ? ET où êtes-vous situé à Erevan ?

Merci de votre aide

Justine

bonjour,

notre maison est située rue Azatamartikner vers le croisement de l'avenue Erebuni  (au sud du park Vardavar pour vous situer). Au bout de notre rue se trouve un hypermarché ouvert 24h/24 (yerevan city c'est une chaine comme carrefour ou autre chez nous) avec un coin traiteur pour les fringales nocturnes.

pour info également au bout de la rue se trouve un grand nombres de bus, après vérification les bus 67 et 68 se rendent de chez nous à l'avenue Admiral Isakov.

Souhaitez vous me donner votre mail je vous enverrai des photos de la maison. Il s'agit de notre maison personnelle et n"avons jamais loué cette dernière. Il y a donc beaucoup d'objets perso ( jouets des enfants etc)

Oui mais comme je suis seule, je voudrai d'abord savoir si vous avez une idée du prix de location par mois de votre maison ?
Et aussi combien de mètres carré elle fait ?

Dans l'attente de votre réponse.

Justine