Arriver en arrmenie comment avoir le visa

slt je suis yann je vis a dubai j aimerais savoir cmt faire pour arriver en arrmenie comment avoir le visa et aussi si armeni est dans union europenne

Bonjour nono paussie,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Arménie.

Vous devriez contacter l'ambassade dans votre pays pour connaitre les procédures du visa?

Merci et bonne chance,
Christine
Expat.com

Bonsoir frero l'Armenie n'est pas dans l'union europeene comme on le dit dans le shenguen ,mais crois moi j'ai des amis qui vivent labas c'est pratikement le meme système avec l'europe si tu es interéssé je peux te mettre en contact avec l'eux d'entre eux merci porte toi bien

bonjour
j'ai allé en arménie il y a peu de temps, la vie très difficile là bas je suis pas resté longtemps. Pas de travail et les aides sociales existent pas. Pas de système de santé non plus.

la police fait beaucoup de controle bref je suis pas resté

bonjour a vous J'esper que vous allez bien , voila j'ai poster un message y'a de cela 4 mois je crois mais personne m'a répondu et c'est au sujet de l'Arménie Je suis un étudiant Algérien , qui veut visiter l'Arménie en compagnie de mes camardes ,cela dit on n'a pas d'ambassade chez nous (Algérie ) on a entendu dire que le visa s'achète a l'aéroport de Erevan , du coup on aimerais avoir la confirmation  , par ce que on a aussi entendu dire  qui les Algérien doivent présenter une invitation ,Merci

Bonjour L'Arménie n'ai pas dans l'union Européene.. Logiquement c'est à l'aéroport qu'on te le délivre..

Bonjour ericnus,

Merci pour l'info, je vous signale quand même que ce fil date un peu. :D

Mais j'espère neanmoins que les membres auront le message. ;)

Marjorie

Bonjour,

Depuis 2013, plus besoin de Visa pour l'Arménie.

Gayané.

Bonjour Mahdi,,

En effet avant, le Visa s'achetait directement à l'aéroport juste avant les controle de passeport mais depuis 2013, plus besoin de Visa pour l'Arménie... C de source vraie car j'y vais 2 fois par an.

Gayané.

Bonjour oui effectivement  pour les européens  mais pour les personnes  venant du magreb c'est différent.

pouvait vous me dire comment monsieur svp.