Nouveau: annuaire des entreprises en Arménie

Bonjour à toutes et à tous,

il y a du nouveau sur le site !

Afin de proposer un espace dédié aux entreprises et à la promotion de leurs services en Arménie, nous venons de mettre en ligne un annuaire d'entreprises.

Les professionnels pourront ainsi présenter leur entreprise de deux façons:

> soit un simple listing dans l'annuaire, avec leur nom et leurs coordonnées. Gratuitement.

> soit un listing "premium" (avec logo et description) + une page dédiée à la présentation complète des services et produits de l'entreprise (photos, localisation). Le tout pour un tarif raisonnable à l'année, payable en ligne.

Nous espérons ainsi pouvoir répondre aux attentes des entreprises mais aussi à vos attentes en proposant ainsi une gamme de produits et services disponibles en Arménie.

Que pensez-vous de cette nouvelle section ?

Merci d'avance pour vos commentaires, idées et suggestions !

A bientôt,

Julien

Bonjour,

c'est une très bonne idée que celle-ci car il est vrai que lorsqu'on débute nos recherches on ne sait pas ou chercher. Moi je verai bien également si je peux me le permettre des sous sections. Je m'explique.
Souvent rechercher du travail à l'étranger est difficile et la première difficulté rencontré est la barrière de la langue. Aussi pourquoi pas dans votre liste faire de sous section avec les entreprises française, arméricaine, anglaise, russe, arménienne ... comme cela le français qui parle aussi russe irai d'abord rechercher dans la liste française et russe en priorité.

Je ne sais pas si il est possible de faire ça. ça n'est qu'une idée

Cordialement

Bonjour Emy75,

merci pour votre suggestion, je vais voir si c'est possible (je crois que ca demande pas mal de changements et ce sera donc pour la V2 de l'annuaire)

A bientôt,

Julien

superbe idée merci d avance