Emploi contractuel enseignant

Bonjour, sauriez vous me renseigner sur les postes d'enseignant en arts plastiques à pourvoir s'il vous plaît? J'ai envoyé ma candidature mais pas de réponse...

Bjr
Y a t il des personnes qui attendent toujours qu'on les contacte ??

Oui

J'ai ete contactée ajd . . L'inspecteur m'a dit qu'ils ont  « fait l'état des lieux » à la rentrée et que là il y a des postes à l'année à pourvoir ..
Courage !

Bonjour Polux , tu as été contacté aujourd'hui par l'inspecteur ? Tu postules pour quelles disciplines ? Merci pour ces bonnes nouvelles

Bjr
Je postule pour l'anglais et oui l'inspecteur m'a contactée pour un entretien mais pour ma part je reporte mon projet..
Tu te vois partir en cours d'année toi ?

Quel cours d'année ?

Bonjour Monsieur. Guy971,

Pourriez-vous me contacter à cet adresse ?
C'est urgent. ***
Je vous remercie pour votre compréhension.

Respectueusement,

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Il s'appelle Aboudou, Aboudou, Aboudou 🎵🎵🎵🎵

Bonjour,

Je suis une réunionnaise mutée à Dijon pour l'année scolaire 2018-2019. J'aimerais me rapprocher de mon île en demandant ma mutation pour Mayotte au mouvement inter académique.. Je suis Plp en lettres-anglais.
Je voulais en savoir un peu plus sur les conditions de travail, les élèves en LP, et surtout si c'est dangereux pour une femme seule de partir enseigner à Mayotte ?

Bonjour Rély974.
Pour ton projet de mutation, tu devrais contacter un syndicat car il y des points importants à envisager. La CGT éduc'action, principal syndicat dans les LP de Mayotte pourra te renseigner.

Bonjour,
je vais avoir cette année mon M2 en mathématiques.
Comment je peux faire pour avoir un poste de contractuel a Mayotte l'an prochain ?

Il faut déposer ta candidature sur Acloe Mayotte puis joindre une copie de ton diplôme dès que tu auras ton M2.
Bien cordialement
Guy
Représentant de la FSU

Merci pour votre réponse.Est ce que les besoins en maths importants ?

oui très importants !

Bonjour,
tu peux postuler (dès mars, je crois) en mettant ton diplôme M1 et dans ton cv tu expliques que tu obtiendras ton M2 en juin.
Il faut s'y prendre tôt sinon c'est la galère...

Je souhaiterais postuler pour la rentrée 2019 mais je voudrais savoir s'ils recruteront toujours des professeurs contractuels

cela dépend des matières mais oui, le vr va continuer à recruter du fait du départ de certains contractuels mais aussi de titulaires.

D'accord, et quels sont les matières ou le VR recrutera le plus pour la rentrée 2019. Je souhaiterais connaître les matières pour faire ma demande.

Lettres modernes, Maths, anglais, espagnol, h-géo, arts plastiques

Bien cordialement
Guy

D'accord merci pour vos réponses

Bonjour,
Je suis ACEN en ESF et HIS/GEO et j'envisage de venir traviller à Mayotte à la rentrée 2019.
Mon épouse est cadre bancaire (licence + 20 ans expérience), pensez-vous qu'elle pourra trouver un boulot sur l'île en lien avec le secteur commerce/banque ?
Merci d'avance

Bonjour,

Nous avons postulé avec mon ami : français et EPS pour la rentrée 2019. Il a une licence en info, un deust sport et enseigne depuis 10 ans et moi un master management et maîtrise sport.

Pensez-vous qu'il y a des offres dans ces deux matières ?
Pensez-vous que l'on doit jouer la carte COUPLE ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Nous savons que la patience est de rigueur pour notre candidature... mais aimerions pouvoir nous projeter et avertir nos employeurs d'un départ éventuel à l'avance.

Belle journée

bonjour, je viens de postuler pour un poste de CPE ! J'ai un master 2, ça fait 2 ans que je suis contractuelle en Loire-Atlantique (REP notamment) et j'ai été 5 ans AED auparavant. Je risque d'être appelée ?
Bien à tous,

Céline