Demande visa long séjour Etude

BnjouR tout le monde. C'est Mohamed étudiants algérien j'ai fait les démarches Campus France et j'ai eu une admission de la part de l'école de mines à Saint Étienne. Ce que je veux bien savoir ce qui concerne la prise en charge financière de mes études mon oncle veut me la faire mais il est pas Français et ne réside pas en France mais il est en Belgique. Selon vous et s'il ya des connaisseurs, peut il me faire la prise en charge et être mon garant depuis la Belgique? Et est ce que le consulat de France va accepter ça et me facilite la tache en mattribuant le Visa. Merci en avance.😘😘

Bonjour,

Vous leur avez pose la question sur place lors de votre depot de dossier sur les conditions et aptitudes financieres?

Ici vous etes sur le forum France et avez a faire a des francais locaux...qui parlent de la vie locale.

ils n ont pas la notion des demarches des etrangers vers la France. Ici uniquement l interpretation et des liens de lois qui vous concerne. Uniquement le Consulat de France dans votre pays d origine est apte a vous repondre actuellement.

Vous devriez poster egalement sur le forum de votre pays de residence sur le forum francophone. Des personnes aussi dans. Otre cas pourrakent vous donner des conseils sur les formalites et qui sont en attente.

Bonne journee.