Cours d'Espagnole

Bonjour à tous,

Je viens de m'installer dans la périphérie de Cartagena avec pour objectif de passer ma retraite en Espagne.
Je suis un retraité Français et je dois absolument apprendre à parler Espagnole.

Pourriez vous me faire partager vos expériences dans l'apprentissage de la langue Espagnole?

D'avance merci,

Cordialement,

Christian

Bonjour,

Je vous suggère vivement de prendre des cours particulier et intensif, il y a sans aucun doute beaucoup de profs en activité ou à la retraite, des étudiants qui donnent des cours pour un prix attractif (en tout cas moins cher qu'en France). J'insiste sur le mot intensif, 4 ou 5 fois par semaine. Dans le même temps, jeter vous à l'eau et aller à la rencontre des Espagnols pour pratiquer. Lorsque vous commencerez à rêver en Espagnol, alors c'est presque gagné et conserver un mini dico toujours sur vous.

Par contre vous m'intéressez parce que moi même je serais à la retraite et j'avais l'intention de visiter Cartagena pour m'installer éventuellement dans cette ville. Que pouvez vous m'en dire (la plage, les services, l'immobilier location ou achat etc )

Saludos y hasta pronto de leerte