Close

visa shenghen

bonjour a tous et toutes
je suis nouveaux sur ce forum , je suis en couple (non marié) avec une puce de deux ans et demie (franco/thai j'ai les 2 passeports), j'ai vécu très longtemps en Nouvelle Calédonie ou je ne possède plus rien à ce jour comme en Métropole .
plus de familles , pas d'adresse , pas de compte bancaire , pas de,   bref rien .....
j'aimerais emmener ma fille ainsi que sa maman en France quelques semaines 3/4 . j'ai il y a 3 ans obtenu un visa pour ma conjointe afin de lui faire découvrir mon iles , visa Schengen 90 jours sans trop de problèmes ... ( mais à l’époque j'avais tout les éléments nécessaire )
je vis en Thaïlande depuis 3 ans , donc j'ai tout ici rien ailleurs !! ( juste des amis de longues dates )  donc je sollicite l'aide ou les conseils de personnes pouvant m'indiquer la ou les démarches à entreprendre, je n'ai pas besoin de gens qui perdront leur temps a me dire voir avec t'elle ou t'elle compagnie mais sa te coute 20.000 /30.000 bath , je possède  deja une encyclopédie 20 volume d'arnaqueurs!!!! merci ...
j'ai également le contact de TLS contact ... mais je ne remplis pas toutes leurs conditions !!!
pour conclure !!  quelqu'un aurait 'il (elle) le gentillesse et la patience de m'aider?
MILLES MERCI d'avance
mon contact téléphonique ***

Modéré par Priscilla il y a 10 mois
Raison : merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur le forum
Nouvelle discussion