Close

Recherche d'emploi

Bonjour ,
Je suis une jeune expatriée de 25 ans je me suis installée à Madrid ça fait un mois j'ai laissé tout tomber au Maroc une vie confortable un bon boulot ma famille et mes amis mais comme ya moins de liberté qu'ici j'ai décidé de bâtir ma carrière en Espagne j'avais trouvé un job avant de venir ici une fois la j'ai fait le nie et ss et tout j'ai commencé à travailler autant qu'assistante d'études d'ailleurs l'emploi je l'ai trouvé sur expatt.com, aujourd'hui je suis sans emploi j'étais licenciée après un mois on m'a dit que mon profil ne correspondait pas svp aidez moi je suis dans une situation délicate j'ai besoin d'un travail pour pouvoir payer mon loyer...
Je n'ai aucun soutien financier parental j'ai toujours été indépendante de mes parents.
Svp la communauté si vous recherchez un agent commercial j'ai de l'expérience de le e-commerce je suis étudiante en design et décoration j'ai besoin de travailler pour pouvoir commencer une formation d'art le mois d'octobre. :(
Merci.

Bonjour Fatychahid,

Vous devriez publier une annonce de recherche d'emploi dans la section appropriée du site : Emploi à Madrid

Merci d'avance,
Bhavna

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Madrid

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Madrid.

Déménagement à Madrid

Conseils pour préparer votre déménagement à Madrid

Assurance voyage Madrid

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Madrid