Aide pour avoir une école de langues moins chère svp

Bonjour !
Je souhaiterai savoir s'il y en a paris vous qui connaissent des écoles de langues où je pourrais apprendre l'allemand à bas prix svp. Je suis actuellement au Maroc et voudrais venir en Allemagne pour apprendre d'abord la langue et la deuxième année,  intégrer l'université.
Je vais donc demander un visa pour candidature étudiante.
Merci

toutes les universités ont des cours préparatoire de langue allemande ,tu doit compter 2 semestre avant t'intégrer la formation que tu veut faire , mais pour avoir une chance d#avoir une place ,il faut avoir des trés bonnes notes á l'école .pour avoir des infos il faudras s'adresser  á Ausländer Ausbildung Akademie de chaque université ,plus connue sous le nom AAA ,tu de vras faire reconaitre ton diplôme par l'université .  Tu as quelle diplômes ?   jean  luc  ;)

D'accord je vous remercie de votre réponse .
J'ai un DUT de génie civil .
En fait je voulais demander un " visa candidature étudiante " .
C'est un visa de 9 mois renouvelable.
Dès que j'aurai apprise la langue et passer le test en niveau B1 , ainsi je pourrais chercher une faculté et poursuivre mes études .

Avec la B1 si la formation est en fridolin, tu vas bien ramasser au début ! :D
Le B1 ne permet pas de parler de manière fluide et diversifiée mais pour comprendre l'écrit ca passera pour 75% de ce que tu liras.
(en termes de cours hein... parce que les romans allemands c'est C1 bien tassé)