Avion

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de vos conseils svp. Ma femme, noss 2 enfants de 18 mois et 5 ans et moi partont 2 semaines pour des vacances en France Dans 10 jours
Nous avons pris nos billets d'avion il y a environ 8 mois par l'intermediaire d'opodo. Après qu'ils aient changé une multitude de fois notre voyage, aujourdhui nous apprenons par telephone que nous devons partir un jour avant (ce qui est pas trop prejudiciable à la limite) pour l 'aller, mais le retour ils nous rajoute une escale! Cela est pour nous pas acceptable avec des enfants en bas age! On nous a dit au telephone de faire un email pour contester car ils ne pouvaient rien faire!
On t-il le droit de faire cela? De plus notre vol n'est pas encore confirmé et le sera 3 jours avant de partir.

Merci de vos conseils

Damien

Hello, je ne sais pas quel contrat tu as signé, mais il y a des appli et des sites qui te permettent de contester. Regardes par exemple https://www.airhelp.com

Le pire, c'étais Go Voyages. J'étais allé réserver un séjour pour 2 en Europe du nord pour le lendemain. J'arrive chez moi et ils me disent qu'il se sont trompé. Il n'y a plus de place. Du coup, nouvelle réservation en urgence ailleurs. En face de chez moi, j'avais la chance d'avoir une agence de voyage avec laquelle j'ai même obtenu un meilleur deal.