Voyage avec mes petits chiens par bateau

Bonjour
Quelqu'un sait si il est possible de voyager pzr bato de France vers chez vous papeete avec mes 2 bouledogue anglais ...?
Merci.
Christine.

Bonjour, tu peux toujours trouver un skipper qui va faire la traversée mais ça va être très long pour les animaux et bcp de soucis aux escales, car avion ou bateau la réglementation est la même pour les animaux. Tu prends le risque de les voir Euthanasier en route, ce serait dommage.

Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a aucune ligne régulière de passager par bateau depuis au moins 50 ans. Des paquebots de croisières venus d'Europe font escale à Papeete, mais c'est très très rare. Les seuls bateaux qui viennent régulièrement d'Europe sont des cargos, et je ne pense pas qu'ils soient mixtes passagers/marchandises. Il y a en gros entre un et deux mois de mer.
J'ai bien peur que de nos jours il n'y a que l'avion.
A bientôt,

Et effectivement, comme tes chiens n'auront pas fait les contrôles médicaux, ils seront refusés en Polynésie, ou euthanasiés.

Merci pour votre célérité.
Je prendrai donc l'avion.

Bjr
Tu es obligé de passer par la quarantaine en Normandie  avec goldenway , sinon tu risques de voir tes loulous refusés , voir euthanasiés , ce serait dommage. Le mien part de La Réunion le 20 juillet  pour Paris , ensuite Normandie pour sa quarantaine et repart pour Papeete où il devrait arriver le 2 Août .
Cdlt

D'accord.  Merci beaucoup