Wi fi

Bonjour,
Est-il possible d'avoir le wi fi illimité à la maison au Bénin.
Merci pour vos réponses

salut oui c'est possible avec un abonnement et je suis informaticien

Bonjour,
D'accord merci pour votre réponse.
Vous connaissez le coût mensuel ou annuel?
Auprès de quel opérateur faut-il s'adresser?
Bien cordialement

Bon MTN ET MOOV ont des routeur qu'ils vendent je pense que l'illimité c'est a partir de 30000 par mois. il y'a aussi ISOCEL ET BENIN TELECOM ET NET ONE mais eux te vendront une antenne ou une ligne adsl Bénin télécoms a des routeurs 4G qui fonctionnent avec clé internet et c'est aussi a partir de 30000 selon le débit demandé. Il y'a une reduction a partir de 3 mois

c'est pour domicile ou entreprise?

Merci pour vos précisions
Cordialement

Pour le domicile, mais utilisation quotidienne de téléchargements

merci pour l'info.

Ok je vous en prie si vous avez besoin de moi pour la configuration et autre je me tiens a votre disposition.
cordialement

Super merci,
Je vous tiens au courant
Cdt

Pour information,  le Mtn à 30000f c'est pas totalement illimité.  Faut lire les petites lignes il y a une connexion 4gb mais une fois que vous avez utilisé 6go (je crois)  vous passez à une connexion de 250mb. Donc vous aurez plus une bonne connexion à la fin. 

On est au Bénin, business is business.

Bonjour, et merci pour cette précision

locooben a écrit:

Pour information,  le Mtn à 30000f c'est pas totalement illimité.  Faut lire les petites lignes il y a une connexion 4gb mais une fois que vous avez utilisé 6go (je crois)  vous passez à une connexion de 250mb. Donc vous aurez plus une bonne connexion à la fin. 

On est au Bénin, business is business.


:o

merci beaucoup pour cette précision, donc à votre connaissance il n'y a pas d'offre en illimité par mois avec un débit correct jusque la fin du mois ? je vais arriver d'ici peu et j'aurais besoin d'une grosse connexion.
Merci