Réseau internet route des pêches

bonjour, j'ai lu tout et son contraire sur le réseau internet à Cotonou et ses alentours notamment  sur la route des pêches. Quelqu'un vivant là bas est-il en mesure de me dire comment cela fonctionne (en toute honnêteté) et le coût d'une éventuelle installation. Merci par avance.

Bonjour wymca21,

Bienvenue sur expat-blog!

J'espère que vous aurez les informations que vous recherchez.

Cordialement,

David.

visiblement personne ne connait la réponse...

Bonjour wymca21.

Votre message est récent.
Vous devriez être patient et laisser le temps aux membres de voir votre message. ;)

Merci,
Aurélie

slt, je suis beninois, mais ne vivant plus au benin depuis 3 ans maintenant, je viens de voir ton message, si tu es toujours interesse envoir moi un email et je te metrai en contact avec les genres sur place, [email protected]
Anthony

bonjour,
1 ) actuellement sur la route suivant où l'on habite, il n'y a pas l'électricité partout !
2) il y a des possibilités de wifi mais il faut aller voir dans les agences ou la direction générale de chaque entreprise !
3 ) Lors de mon séjour Mai Juin, j'ai emprunté la clé USB Kanakoo,d'une amie et je dois dire que c'est très lent ! et de plus sur Cotonou c'est vraiment impossiblement LENT !
Lorsque j'allais chez une amie à Togbin, alors là je dois dire que cela fonctionnait nettement mieux !
Voilà, je pense qu'il faut aller voir directement dans chaque société : MOV, MTN, BBCOM enfin il faut avoir le temps et la force, car ce genre de courses à Cotonou je les ai faites, mais pas toujours évident !
C'est comme pour avoir la tv CABLE là je peux dire que c'est Canal SAT qui est le mieux (prix, frais et abonnement) en ce moment ils offrent la parabole ! et les abonnements sont 5000, 10000 et 40000FCFA !
boncourage

Yeah LULU t'as raison, MOOV,MTN, BBCOM sont mieux!

Hello , sans faire de pub , juste appreciation perso mais pour en avoir teste plusieurs ma faveur va vers MTN ! Mais bon cela reste du reseau lent et parfois inexistant ! Quant a la route des peches , fiez vous au post de Luju , elle y habite et connaît bien le coin ! La route est longue et le reseau ne doit pas etre efficace tout du long !! Donc a voir aupres des riverains dans le quartier qui vous interresse sinon chaque operateur tirera la couverture a lui ! :) difficile de vous donner une generalite c'est pourquoi les reponses sont tres souvent contradictoires ! Bon courage et bonne chance :)