Cout de la vie pointe noire 2017

Bonjour

je vais bientôt m'installer à Pointe Noire début Août et j'aurais voulu avoir des informations sur différent points :
quels opérateurs  pour la téléphonie pour des appels en France (tarif et offre)
quels opérateurs pour internet  (tarif et offre)
le montant allouer par mois au poste nourriture en mangeant plutôt Européen au début
le salaire d'une employée de maison et comment la recruter
y a t'il des salles de sport (gym, muscu ...)  et des piscines municipales
merci de vos réponses

Salut voila quelques réponses pour l'opérateur téléphoniques tu auras le choix entre Mtn, Airtel et Azur je te donnerai les tarifs et offres plus tard je les ai pas je vais me renseigner
pour l'internet les mêmes opérateurs ont également un service internet ou il existe aussi d'autres fournisseur le meilleurs c yattoo avec OFIS les prix je te les enverrai
pour le montant par mois pour la nourriture ça dépends pour bien mangé européen les plats sont entre 7000 et 10000Frs donc entre 12 et 15euro bref ça depends en multiplions pars 656FCFA tu auras le montant des euros en CFA et tu trouveras le budget mensuel.
le salaire d'une employé de maison varie entre 50000 et 70000FCFA ça dépends des tâches à faire.
pour la trouver quand tu es prêt contacte moi je te donnerai des adresses ou contact si tu veux oui il ya des salles de sport generalement au niveau des aux hotels ou l'on peut s'abonner ainsi que la piscine car il y a pas de piscine municipal
voici mon mail au cas tu auras d'autres questions ****
a bientôt

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

merci pour tes réponses et j'attend avec impatience le tarif télécom et internet

merci