Ouvrir un restaurant moderne à pointe noire (besoin d'informations)

Bonjour,

Je suis d'origine congolaise de Brazzaville, actuellement en France, j'aimerai ouvrir un petit restaurant moderne nourriture congolaise, je connais rien dans le domaine de la restauration.
J'aimerai savoir uste avoir certaines informations genres combien cela peut me coûter dans l'ensemble ( loyer, matériels de cuisine etc°).

Merci de votre compréhension.

Bonjour,

Pardonnez moi, je ne comprend pas très bien a quelle destination correspond votre question.

Si vous voulez des renseignements sur l ouverture d un restaurant a. Pointe Noire, dans ce cas allez directement sur le forum en cliquant sur destinations en haut de page.

Si cela concerne l ouverture d un restaurant en France, sur le site de POLE EMPLOI vous trouverez une fiche avec les étapes clés, des conseils et renseignements. Tapez ouvrir un restaurant en France.

Bon courage.

Bonjour donaldgouala,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Pointe-Noire.

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.

je peux vous aidez pour allez tres loin dans ce domaine de la restauration moi je suis manager est est je travaille sur le maroc exactement a la ville de casablanca est aussi je suis rzsponsable plateau musicien est organiser les soires gestion de stook est aussi prendre les reservation merci de me contacte sur mon email