Club de gym Plaines-Wilhems ?

Hey tout le monde !

J'avais relancé un vieux topic mais personne n'a répondu, donc je relance ici...

Ma question est la suivante : connaissez-vous un club de gym (et un autre de badminton :D) dans les Plaines-Wilhems, qui pratique des tarifs pas tellement exorbitants ? (Rs 700 grand max par mois)

Le voyage à Paris-Londes approches et un ami et moi souhaitons perdre les quelques kilos pris à cause des Dhall Puri et autre briani :)

Merci pour vos conseils et bonnes adresses ;)

scheherazade_d a écrit:

Hey tout le monde !

J'avais relancé un vieux topic mais personne n'a répondu, donc je relance ici...

Ma question est la suivante : connaissez-vous un club de gym (et un autre de badminton :D) dans les Plaines-Wilhems, qui pratique des tarifs pas tellement exorbitants ? (Rs 700 grand max par mois)

Le voyage à Paris-Londes approches et un ami et moi souhaitons perdre les quelques kilos pris à cause des Dhall Puri et autre briani :)

Merci pour vos conseils et bonnes adresses ;)


Laisse tomber, ici ce sera viennoiseries, fromages, vin, cheesecakes et j'en passe! C'est un cercle vicieux :P

Mais pourquoi j'ai écrit "approche" avec un s à la fin ?! Ö

Bref, lol viennoiseries et cheesecakes... D'ailleurs j'habite juste à côté d'une boulangerie qui fait des gâteaux exactement comme en France, ou presque ! Ca me sert de prétexte pour me réveiller en retard pour le boulot, petit déj boulange :D

Euh ouais, ça règle pas mon problème de clubs de gym ça :p

Salut... bein moi suis mauricienne mais tres intereC avec le badminton.. j'habite a port louis et moi aussi voulais savoir si effectivement il y a des club de badminton apart celui qui e trouve a Beau Bassin.

Merci de vos reponses

:);) :*