Aide recherche de poste enseignant SVT

Bonjour tout le monde !

Je suis à la recherche d'un poste dans l'enseignement des SVT au Lycée ou au Collège. J'ai déposé ma candidature sur le site du vice-rectorat il y a un mois mais je n'ai toujours aucune réponse. Comment je peux faire pour accélérer les choses ?

Toute aide est la bienvenue, tout contact aussi :)

A+

Vincent BELLIER

Bonjour Vincent,

Je te conseille de

tu me conseilles de ... ? ^^

Envoyer son cv aux chefs d etablissements et essayer De les joindre par tel bon courage

merci !

Ne fait ça qu'en dernier recours si tu n'as pas de réponse d'ici fin juin. Le VR n'aime pas bcp se faire courcicuité et le nouveau DRH encore moins à mon avis.
D'autant plus que le mouvement intra des titulaires n'est pas encore fait donc les chefs d'établissement ne connaissent pas l'ensemble des postes vacants pour les contractuels à part ceux qui sont gelés et déjà occupés pour la plupart.
Les contractuels sont en cours de recrutement pour l'année prochaine.
La seule chose que tu peux faire c'est envoyer ta candidature par mail au responsable péda de la discipline. Si ton dossier est bien arrivé au vice rectorat il arrivera de tte façon sur son bureau pour un avis donc tu peux demander si il l'a bien eu.
Je peux te donner son nom en MP si tu veux même si c'est une information publique.

Ok, j'ai appelé le lycée général de mamoudzou. Ils m'ont répondu que de toute façon tout passait par le vr donc j'attend le traitement des candidatures fin juin - début juillet. Je serais intéressé pour avoir le mail du responsable de la matière si c'est possible pour vérifier. C'est gentil merci !

C'est exactement ce que je te disais. Je t'envoie ça en MP.

Okay merci pour ces infos ! Je postulerai plutôt en tant que contractuel donc ce sera en fonction des remplacements de ces postes. Affaire à suivre !