Petit colis a faire venir de france

bonjour
j'ai testé colissimo, j'ai testé qui go au pays et apres la perte de mon colis par la poste, je n'ai plus de solutions que d'attendre que quelqu'un d'expat.com vienne de france pour m'apporter mon paquet.
Paquet constitué de fioles pour ma cigarette electronique (certainement moins de 500 grammes)

Merci de vous signaler si vous venez au cameroun prochainement.
je vous ferai envoyer mon colis par la poste et vous serez assez aimable pour le faire voyager avec vous.

Merci pour vos réponses

Bonjour menthol , je pense que plus le colis est petit plus il est facile de le voler. Personnellement avec colissimo france j'ai fais plusieurs envois tj arrivés à destination mais c'était des colis assez gros entre 10 et 15 kgs. Bonne journée.

lorraine57 a écrit:

Bonjour menthol , je pense que plus le colis est petit plus il est facile de le voler. Personnellement avec colissimo france j'ai fais plusieurs envois tj arrivés à destination mais c'était des colis assez gros entre 10 et 15 kgs. Bonne journée.


L'idée de me faire envoyer une machine à laver pour que je puisse recevoir mon dé à coudre, n'avait pas encore germé dans mon petit esprit.

J'ai un copain qui vient mi-juillet
il aura en charge le transport de mes petites affaires

merci pour vos réponses