Aquagym à la plage de Flic en Flac

bonjour,
je voulais savoir si des personnes seraient intéressées pour faire des séances d'aquagym à Flic en Flac?
je m'explique: chacune connait quelques exercices d'aquagym et on pourrait se partager nos connaissances et se motiver ensemble!
il n'y a pas grand monde dans l'eau à partir de 17H30 et ça nous éviterait de payer pour faire ce que l'on connait déjà!
voilà si certaines sont motivées...
laurence

salut

super idee :) sauf que pour ceux qui bossent, 17.30hrs c'est pas faisable :( pour ceux qui bossent pas profitez en :)

ben si je bosse! mais j'ai la chance de terminer plus tôt que d'autres.
et j'espêre en trouver d'autres...

ah d'accord, t'es chanceuse alors :) je finis vers 19hrs - 20hrs et je bosse a Moka :(

tu trouveras des interessees a flic en flac j'en suis sure :)

amusez vous bien

bon dommage personne ne peut ou ne veut :|
je vais aller à des cours sur Tamarin du coup.
je teste la semaine prochaine si quelqu'un de flic en flac est intéressé je vais y aller le mercredi à 15h30 et le samedi matin à 8H30.
bonne activité physique à tous!

Bonjour.
Est-ce possible de savoir où se déroulent les cours d'Aquagym et les tarifs s'il vous plait?
Merci d'avance pour votre réponse.
Amicalement.

hello Lola
les cours d'aquagym se terminent à la fin du mois car l'eau de la piscine devient fraiche.
recontacte moi fin septembre.

Ca m'intéresse, j'arrive mi-juin.

Zalut, ca tiens toujours?

bonjour
si l'eau n'est pas trop fraiche on peut toujours...
mais depuis j'ai un bébé donc plus difficile pour s'organiser.
je vous recontacte à mon retour.

Moi je veux bien faire de l'aquagym a 17h30 a flic en flac!! bizzz

Bonsoir à toutes


Etes vous toujours sur ce site expat ?

Je suis .maitre nageuse en France et je cherche à venir à Maurice ! Je suis à la recherche d'un poste qui me permettrait de vivre de ma passion.

Savez vous si l'île est à la recherche de personne donnant des cours d'aquagym et d'aquabike ??


Merci pour vos réponses

@stefffabre


Bonjour et bienvenue !


Ce fil date de 2011... je vous propose de créer votre CV dans la section emploi à l'Ile Maurice du site. Voyez également du côté des hôtels s'il ont des postes vacants (il faut chercher sur google et envoyer votre candidature spontanée exemple Club med etc).


Essayez de chercher sur toute l'Ile.


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna

Bonjour, merci pour votre réponse 😃


J'ai regardé sur internet et malheureusement il n'y a rien... je vais essayé de passer par cette plate-forme et mettre mon CV en ligne. 🙂


Savez vous si le fitness aquatique fonctionne à l'île Maurice ?


Merci et peut être à bientôt 🙂

@stefffabre


Bonjour,


Je dirais uniquement dans les fitness clubs et hôtels : Fitness club et gym


Je vous ai mis une liste des établissements que vous pouvez contacter.


Bien à vous

Bhavna

@stefffabre

Bonjour,

Les salaires mauriciens sont très bas. il vaudrait mieux créer votre société. il y a deja des cours d'aqua gym a flic en flac tres tôt le matin. si vous proposez d'autres créneaux, il y a toujours de la demande.

Bonne chance 🤗

Valerie

@Bhavna

Bonjour, merci beaucoup je vais regarder ça !