Close

créer un lien sympa entre français à Budapest

Bonjour à tous,
D'origine hongroise, parlant hongrois couramment, je viens de me réinstaller dans le centre de Budapest.
Je désire créer un groupe de français et de hongrois désirant se retrouver pour partager des moments sympas, sorties, ciné, restos, mais aussi entre-aide pour résoudre les problèmes quotidiens, logement, administration, écoles, garde d'enfants et autres....
A vous lire,
Sarah

tres bonne idée sarah!!
ns sommes depuis 4 ans en hongrie et avons désespérement  cherche une asso sur budapest pour nous retrouver entre personnes francophones!! helas , les asso ont ete dissoutes faute de participants
aussi allons ns tous les vendredi a eger  , a la bibliotheque , ou nous rencontrons des hongrois desireux de parler francais , mais aussi quelques rares francais ........comme nous!!
tiens nous au courant de l evolution de ton groupe
a bientot
clo

Bonjour Sarah, c'est une magnifique idée. Perso je suis née en France de parents d'origine Hongroise. J'aime beaucoup la Hongrie où je séjourne régulièrement.

Bonjour Clo,
Merci de vos encouragements.
J'ai un grand appartement dans le 5eme arrondissement à Pest serais très heureuse de vous rencontrer, vous recevoir pour un café ou autre...
Amicalement,
mon portable hongrois: xxx

Modéré par Sarvesh il y a 5 mois
Raison : Merci de bien vouloir échanger vos cordonnées en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Caroline,
Si vous êtes sur Budapest actuellement, n'hésitez pas à m'appeler xxxxx,
Amicalement,
Sarah

Modéré par Sarvesh il y a 5 mois
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello :)

Je serai à Budapest la semaine pro ! On peut organiser quelque chose ?!!
A bientôt !

Bonjour,

Je pense que c'est une bonne idée.
Je suis architecte, belge parlant francais et hongrois,travaillant et vivant en Hongrie.
Si vous organisez une rencontre francophone, je serais ravie d'y participer.

Bonne journée,

Nathalie Grekofski
Architecte

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Budapest

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Budapest.

Déménagement à Budapest

Conseils pour préparer votre déménagement à Budapest

Assurance voyage Budapest

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Budapest