Voyage Echange

Salut à toutes et à tous,

Je vais être amené à vivre à Budapest pendant les 6 premiers mois de 2012 dans le cadre d'un échange ERASMUS.

Par contre, je viens ce week-end avec des amis car on avait prévu ce voyage depuis longtemps (bien avant que je sache que je me rendrais dans cette même ville pour mon échange universitaire).
J'arrive seul le jeudi, mes amis me rejoignant le vendredi, car j'avais envie de prendre un peu plus le temps pour découvrir cette ville.

Du coups, j'aurais besoin de vos conseils pour sortir le jeudi soir, car si les musées, places ou termes sont bien renseignés sur le net ou les guides papiers, les lieux où sortir (boire un verre, dîner, danser) ne sont pas forcément indiqués.

Donc je fais appel à vos conseils et suggestions d'endroits où rencontrer facilement des gens. Le must serait de vous rencontrer et de pouvoir discuter de cette jolie ville.

J'attends vos propositions.

Merci d'avance,
Jérémy

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, Jérémy

Votre discussion a été déplacée sur le forum Budapest pour une meilleure visibilité.

Amicalement

Bonjour!

Je ne sais pas si tu passeras par là, je vois juste ton message maintenant.

Alors les endroits où rencontrer du monde : Szimpla, Becketts, Instant sont les 3 bars que je connais le mieux, c'est plein d'étudiants ! Sinon Morrisson j'en entends parler mais j'y suis jamais allée.

Bonne soirée !

Louise