Meilleur forfait

Bonjour a tous.

Je souhaiterais savoir qu'elle est le meilleur forfait téléphonique et internet,.

Merci

Bonjour Bulgare,

Juste pour vous informer qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le Forum Guadeloupe vu que vous étiez précédemment hors sujet sur la discussion ''5 erreurs à ne pas commettre lorsque l'on s'installe en Guadeloupe''.

Bonne continuation. :)

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Bonjour à tous,

J'ai lu qu'on pouvait avoir un forfait téléphonique Free.

Pour ceux qui habitent en Guadeloupe il faudrait avoir une adresse en métropole pour ouvrir le compte.

Il me semble qu'on peut utiliser le forfait sans faire de hors forfait.

Par contre quand j'y étais pendant quelques jours je n'ai pas fait de hors forfait. En revanche, internet ça ne fonctionnait pas très bien.

Est-ce que je me trompe sur le forfait de Free?

Internet quelles offres?

Hello, je ne suis pas en Guadeloupe encore mais je me suis intéressé à ce sujet, j'ai compris qu'on pouvait utiliser ce forfait free mais uniquement durant une vingtaine de jours aux Antilles ans surtaxe, apres tu es taxé. ...mais ai je bien compris ?

Bonjour,

En fait pour un bon forfait internet + tel, canal telecom (ex mediaserv), moins de 40€/mois. Illimité vers les fixes + d'autres destination.
Je sais ça reste cher ce matin encore je regardais les alternatives.

Après, c'est surtout la couverture qui reste problématique.
Sinon en zone pointoise, il y a la fibre qui fonctionne plutôt bien, mais c'est avec l'offre TV, donc beaucoup plus cher.

Orange semble aussi avoir baissé un peu ses tarifs, mais je n'ai pas encore lu tous les petits caractères des conditions :D