Impots non-résident 2017 -trouver un gestor sérieux sur Torre del mar

Bonjour, j ai fait mes calculs et j ai les chiffres pour remplir ma déclaration comme non-résident mais le mystère des codes (dans les menus déroulants en bas de page) reste entier pour moi!
Et comme cela bloque l'enregistrement quand il y a une erreur...je suis dans une impasse.
Il s'agit de revenus immobiliers d'un seul appartement et les déclarations précédentes ont été faites avec attribution d'identifiants pour nous 2.
Merci pour votre aide.
Catherine.

Bonjour Catherine

J'ignore si vous avez trouvé votre bonheur sur place, mais je me permets néanmoins de vous informer que pour tout ce qui est gestion de patrimoine et fisc je dispose des services d'un cabinet d'avocats situé à Velez qui me donne entière satisfaction.

Merci, je veux bien l adresse!

Petit-Louis28 a écrit:

Bonjour Catherine

J'ignore si vous avez trouvé votre bonheur sur place, mais je me permets néanmoins de vous informer que pour tout ce qui est gestion de patrimoine et fisc je dispose des services d'un cabinet d'avocats situé à Velez qui me donne entière satisfaction.


Bonjour

N'hésitez pas à recommander ce professionnel dans notre annuaire de services si ce n'est pas déjà fait. Ainsi tout le monde pourra en profiter.

Merci par avance pour votre contribution

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

bonjour
moi aussi très intéresser par cette adresse
merci et bonne journée
Roger

Bonjour, l'impôt de non résident c'est la banalité simple et n'importe quel Espagnol relativement intelligent peut le faire. Donc ça suffit trouver n'importe quel cabinet de gestor ou d'avocat parlant français (ou anglais) pour le faire très correctement.  Il est mieux de faire un tour plutôt pour comparer des prix de prestation - ici on a vu (on a lu sur le forum des mentions ) des tarifs dès 20 -30 euros par la déclaration a 100 euros voir plus. Il faut jouer la concurrence

Bonjour Roger

Comme me l'a suggéré Patricia, les coordonnées de ce cabinet d'avocats ont été mises dans la rubrique "annuaire de services". Faites une recherche sur "avocat" car je n'ai pas trouvé conseiller fiscal ou simplement conseil.

Sylvain

Bonjour , j'ai vu votre commentaire et je vais bientôt acheté en Espagne du côté d'Alicante , mais je ne vais que passer 5 mois de l'année en Espagne , comme je suis de la Réunion je retournerais chez moi le reste de l'année , donc pour vous dire que je serais non résident et étant retraité je paye mes impôts sur le revenu en France normalement , vous pourriez me donner des explications à vous lire merci

dederun a écrit:

Bonjour , j'ai vu votre commentaire et je vais bientôt acheté en Espagne du côté d'Alicante , mais je ne vais que passer 5 mois de l'année en Espagne , comme je suis de la Réunion je retournerais chez moi le reste de l'année , donc pour vous dire que je serais non résident et étant retraité je paye mes impôts sur le revenu en France normalement , vous pourriez me donner des explications à vous lire merci


Voir le lien ci-après :
https://www.expat.com/fr/guide/europe/e … pagne.html

Bonjour Roger, si vous avez des questions relatifs à votre installation dans le sud de l'espagne, impôts, retraites, achats, n'hésitez pas à me contacter par message privé je pourrais vous aider !

Bonne journée !

Tania Maley Abogados a écrit:

Bonjour Roger, si vous avez des questions relatifs à votre installation dans le sud de l'espagne, impôts, retraites, achats, n'hésitez pas à me contacter par message privé je pourrais vous aider !

Bonne journée !


Gratuitement ?

Oui évidemment, mes premiers contacts se font par message privé en essayant de vous aider le plus possible ! Et la plupart du temps cela s'arrête là car les personnes n'ont pas besoin de plus. Et si il y a besoin de plus c'est qu'à ce moment là que je propose une consultation.

Bonjour Tania

Une petite règle simple sur le forum, vous ne pouvez pas promouvoir directement vos services mais, vous pouvez sur le site enregistrer votre entreprise dans l'Annuaire de services

Cdt,
Chrystel

@Petit-Louis28 Bonjour,  je souhaiterais avoir les coordonnées de ce gestor à Torre del Mar, svp.

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement

Christine

Bonjour cgn34,


Cette discussion date de 2017 et est restée inactive depuis.


Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le Forum Malaga pour poser vos questions. 1f609.svg


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com