CFE ou pas CFE ?

Bonjour à tous,

La santé demeure un sujet important pour s'expatrier surtout avec des enfants...

En parcourant le site de la CFE je me demande si c'est la meilleure couverture, quels sont avis ?
J'ai lu qu'une personne était assurée chez SONAM connaissez vous ?

Je prends tous les conseils avisés et avec beaucoup de sérieux...

Bien à vous !

Bonjour,

la CFE me rembourse plutôt bien avec un délai de 7 à 10 jours en général. MAIS je passe en direct par ma mutuelle, qui fait le lien avec la CFE. En échangeant au début de mon expatriation, je cherchais à bien tout comprendre. Et la CFE m'indiquait qu'il fallait par exemple tout gérer par courrier ... ce qui peut rendre les échanges un peu compliqué. Risque de perte de courrier, délais ...
J'ai en fait la chance de pouvoir passer par une mutuelle qui fait toutes les démarches en ligne / par mail. Du coup, tout est plutôt rapide.
Sonam a plutôt bonne presse, je travaille avec eux sur d'autres sujets mais ne peut me prononcer sur les garanties et rapidité d'execution.

PS : j'ai du avoir recours à la CFE pour plusieurs types de problèmes et de spécialités : généralistes, SOS medecins (qui fonctionne très bien soit dit en passant), radiologie, kiné ... pas de soucis pour le moment.