Immigration en Islande

bonjour

je me présente . Amine je suis marocain exactement de rabat et je suis très intéressé de m'installé en Islande  vu les opportunités qu'offre le pays et en même temps c'est un endroit que je trouve plein de vie ...

mon secteur d'activité est le tourisme en général, je suis licencié en management touristique et d'après mes recherches le secteur touristique se développe assez bien dans le pays

pourriez vous me conseiller laquelle des démarchés a suivre pour trouver un job en Islande tout en sachant que j'ai la possibilité de voyager en Islande en tant que touriste 

j'espère que je vous dérange pas avec mon message et j'espère trouver chez vous le bon conseil.

merci d'avance   :)

Bonjour,

Il est interdit de chercher du travail avec un visa touristique. Vous devez trouver un employeur qui vous sponsorise du Maroc.

Parlez-vous bien anglais?

Bonsoir STEFFEFI

Merci pour ta réponse. Oui effectivement je suis au courant que c'est interdit de procéder à une recherche d'emploi avec un visa touriste.

La recherche d'un sponsor a partir du Maroc reste très compliqué même avec internet mais bien-sûr possible.

Oui je parle anglais français arabe et des notions en espagnol.

Laquelle des procédures la plus fiable me conseillez vous a suivre pour mon projet d'immigration STEFFEFI.

Merci d'avance :)