Fournitures et mobilier simple a Siem Reap

Bonjour!

Je suis à la recherche d'un magasin ou d'un marché à Siem Reap ou je puisse acheter du mobilier et accessoires simples pour ma maison (pas le night market qui reste très touristique...)

Je recherche par exemple, un petit matelas, un miroir, des draps, des stylos...

merci beaucoup!

Etienne

Il psychanalyse un grand marché a droite sur la route de PP...

il y a un grand marché a droite sur la route de P.P.... ( psychanalyse est une bêtise de l'écriture  TOTOmatique de l'ordinateur- l'appareil appartient d'ailleurs a un Psychanalyste....

Bonjour Etienne,
Faites une recherche sur les compagnies qui fournissent les hôtels. Ils ont des choses pas mal car les meubles Khmer qu'on trouve couramment... il faut aimer.
Sur street 30, il y a aussi un magasin (+- au milieu de la route) où vous pouvez trouver des meubles "western" à prix raisonnables
Bonne chasse
Arlette

Bonjour,
Si j'ai bien compris tu es actuellement en France. As-tu déjà trouvé ton logement sur Siem Reap? Souvent les locations se font meublés ici...
Inscris toi dans des groupes facebook du type buy and sell in siem reap, second hand.. ; etc il y a pas mal de monde qui vendent leurs affaires avant départ ou autres….(Pratique quand on arrive pour s'installer à moindre frais.)

Malheureusement pas grand chose de très convenable à trouver sur les groupes de vente, beaucoup d'étagères en bambou/rotin brinquebalantes, des petits réchauds à 2 becs, voire même 1 bec (pas de quoi se faire un repas complet, quelques malheureux couverts et autres bacs plastiques... rien de bien folichon.
Rares sont les meubles un peu convenables à trouver sur les groupes de seconde main de Siem Reap.
Je vous envoie cependant en message privé deux groupes supplémentaires (que je gère).
Personnellement, nous avons préféré louer non meublé (les meubles Khmers n'étant absolument pas à notre goût) et nous sommes venus avec nos propres meubles (nous avions la chance que la société de mon mari nous payait le transport du conteneur depuis Jakarta) :)

Bonjour Arlette
C'est vrai qu'il faut aimer les meubles khmers…pas toujours évidents... Heureusement on trouve de + en + de meubles importés ou fabriqués ici par des expats..:)
On peut donc trouver des biens à louer avec  confort et mobilier à l'occidental. Après chacun fait selon ses moyens et ses gouts.
Je pense que les groupes facebook (sur tout le Cambodge : transport pas cher !) sont un bon moyen pour trouver mobilier et accessoires...

PS : Lemada Furniture and Design sur Sihanoukville font des meubles vraiment pas mal..  ;)