Recherche consultant indépendant en Chine

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne en Chine pouvant me trouver des articles standard en Chine, ce sont des articles tres facilement trouvable sur place:

Axes de guidage lineaire, douilles a billes, roulements, petit moteur pas a pas, bref tout se qu'il y a de plus standard. Dans un premier temps les commandes seraient petite puis plus grosse par la suite si cela vous intéresse.

J'ai aussi des besoins en usinage mécanique, encore une fois, les pièces à fabriquer serait de conception simple.

ça serait a vous de me proposer des tarifs intéressant (achat + votre marge commerciale + frais de port = au prix que vous me vendriez le produit).

J'ai beaucoup acheté en Chine et je me suis déplacé a plusieurs reprise à pékin, j'ai aussi fonctionné avec des site comme Aliexpress ou DHGate ou autres, mais sur ces sites les tarifs sont devenue extremement chere, sans compter sur l'exagération des frais de port sur lequel le vendeur se rémunère, on voit de tout et n'importe quoi (un colis de 500g à 50€ par exemple)

Si se partenariat fonctionne convenablement, le but est de travailler main dans la main et de pouvoir se rencontrer au cour de déplacement en Chine ( si cela fonctionne je viendrais 1 a 2 fois par ans en chine).

J'espere que quelqu'un sera intéressé

Salutation

Danny CORDIER

bonjour
je vis en chine et je fais le sourcing audit et import export  depuis plus d un an Je travaille avec une large equipe en chine qui pourrait satisfaire vos besoins veuillez me contacter pour plus d informations

Bonjour, contactez moi sur xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je ne peux apparemment pas vous contacter en message privée sur le site, auriez vous une adresse mail à me communiquer ? ou vous pouvez me contacter sur la mienne : xxx

Sakutation

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ CNCProd, vous devriez publier une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés en Chine du site. Les membres intéressés vous contacteront directement.

Bonne continuation,
Bhavna

bonjour,
c'est exactement ce que nous faisons actuellement et tout a fait dans nos compétences, nous usinons en cnc, chaudronnerie, motoréducteurs très fiables... merci de nous contacter par notre site, import-de-chine.com si vous souhaitez aller plus loin.

Cdlt

Bonjour

Je vis en Chine depuis 12 ans et je suis de formation mécanique, donc pas de problemes pour comprendre et controller vos produits:

Bonjour gapadonboursi, peut etre pourrions nous echanger nos mails pour discuter, je pourrais dans un premier temps vous envoyer une liste d'articles correspondant à mes besoins.

Vous êtes apparemment à Beijing, j'y suis allé plusieurs fois, malgré le faite que ça ne soit pas tres idustrialisé je sais que se que je recherche y est car je les aient déjà vu.

Pourriez vous m'envoyer un message en privée.

Bonjour

Je suis sur Shenzhen actuellement



Cordialement

Dominique Boursier

Bonjour, essayez de vous sourcer directement sur un site de détail comme Taobao. Cela vous evitera des intermediaires inutiles

Dvd

Bonjour, j'ai déjà cherché sur Taobao, DhGate, Alibaba, Aliexpress, les articles sont trop chère, les frais de port énorme, bref sur ces sites les prix sont enormément gonflé .

Bonjour,
Je suis un chinois, je suis intéressé par votre post, contacter-moi par ***

Merci.
Cui

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je pense que vous n'avez pas bien cherché sur Taobao, les prix y sont 2x moins chers que sur Aliexpress. Je me base sur mon experience personnelles, si je me trompe, faites le moi savoir please. En ce qui concerne le port il n'y a pas de miracles; il est le meme que vous achetiez en direct ou fassiez appel à un intermediaire sauf si ce dernier fait des envois groupés mais dans ce dernier cas vous risquez de devoir attendre ... Et si c'est le seul critère alors il faut chercher plutot du coté des transporteurs et en trouver un qui peut prendre en charge toute la logistique

Dvd

Bonjour Shlomo, apparemment sur Taodao ils ne vendent pas les articles que je recherche (je vérifierai au cas ou), concernant les frais de port, c'est pas les frais de port en réel qui me choque, exemple: un vendeur sur Aliexpress me propose un article à 20€/pièce, imaginons que j'en prenne 10 ça me donne 200€ + les frais de port qui sont de 30€ via DHL, un autre vendeur me propose le meme article à 10€/piece je prend la même quantité + les frais de port qui sont de 90€ via DHL.
Les frais de port ne sont jamais les mêmes, ça peut varier du simple au triple, idem pour l'article lui meme, certain gonfle les prix des articles et d'autres gonfle les tarifs des frais de port.

Bonjour, je pense avoir correctement cherché sur Taobao (même si je trouve le site mal fait, j'ai utilisé les mêmes mot de recherche que sur Aliexpress et DHGate sans trouver). Mes recherches se porte sur des roulements, courroie, moteur pas a pas tout se qui est plus ou moins lié à l'impression 3D.

Bonjour, please visit mychinasourcing.com to get free quotation. Thanks

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité + pas de pub sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour cher ami je m'appelle abderrahmen marocain j'aimerais faire des connaissances avec vous pour collaborer ensemble


Merci

salut enchanté, je vis en chine et je suis disponible pour la collaboration.