Recherche fournisseur cheveux humain en chine

Bonjour je suis a la recherche d'un fournisseur cheveux humain vierge (tissage, lace wig , extension, closure ect...)ainsi que des produits capillaires afro, je ne parle pas l'anglais encore moin le chinois donc un interprète serait le bienvenu si quelqu'un connaît ou serait intéressé n'hésitez pas a m'envoyer un msg , je peux me déplacer en chine si je trouves des fournisseurs fiable merci a vous

Bonjour,
Je m'appele Landry, je suis de nationalite Camerounaise et je fait dans l'import -  export depuis la Chine.
Je vis dans la ville de Guangzhou et il y'a plein de fournisseurs de cheveux ici et dans les villes environnantes.
Je parle Anglais, Francais et Chinois, donc je suis en mesure d'etre interprete pour toi.
Vous pouvez m'ecrire a l'adresse [email protected] et nous pourrons discuter de plus de details.
Sachez que lorsque vous viendrez ici, je vous ferai visiter les usines afin que vous ayez une idee claire de comment les choses se passent dans les usines.

Landry

Bonjour Landry, tout d'abord je tiens a vous remercier pour votre réponse, voici mon adresse mail [email protected]  comme ça on pourra parler plus des détails cdt

Salut,
je vous ai fait un mail.

Bonjour à tous,

Pour votre demande de fournisseur ou de partenariat, je vous invite à déposer votre annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés en Chine sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci beaucoup

Bjr j ai quelques bonnes addresses pour les cheveux humain bien vouloir me contacter inbox [email protected] je m appele Eddy

Priscilla a écrit:

Bonjour à tous,

Pour votre demande de fournisseur ou de partenariat, je vous invite à déposer votre annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés en Chine sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:


(Discussion fermée)

Fermé