Location maison ou appartement kigali sans voiture

Bonjour à tous,

Nous sommes un jeune couple de 24 ans, Français, nous cherchons un logement meublé à Kigali pour début 2018 jusqu'a une durée indéterminé mais minimum une année.

Nous partons pour monter une entreprise et avons un budget de 600 euros par mois pour notre loyer. nous n'aurons pas de voiture dans un premier temps l'idéal serait vraiment en centre ville.

Merci d'avance,

Bonjour Mariannne,

Bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à placer votre annonce sous la rubrique Immobilier à Kigali.

Bonne chance

Christopher
Expat.com

Ne vous pressez pas . Vous en aurez . Contact Esperance xxx
Quelque mois avant votre depart
Bon sejour

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier les coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir moi aussi je compte m installer au Rwanda et je suis à la recherche d un emploi.quel est votre projet?si je peut vous aider je suis ingénieur de génie civil et enseignant en restante des matériaux rdm
meilleure salutation.

Bonsoir,

Merci pour votre email. Ma soeur fait louer les maisons. Ca n a rien a voir avec tes descriptions. Mais contactez le bureau RDB des que vous etres au Rwanda et demander plus d'information, le projects en cours. les nouveaux investisseurs pour votre demande sont nombreux. A partir de la , Vous allez appliquer .
envoyez moi votre resume. je vais voir les amis.merci

Bonjour et merci beaucoup pour les orientations.

J'ai été pendant 5 ans professeur assistant dans de grande école,chef de projet ,chef de Mission.je peux bien travailler dans l'immobilier aussi surtout l'évaluation du cout ...Je peux également m'adapter tout autre emploi en attendant de trouver ce qui me correspond.Pour l'instant je suis encore au Tchad pour finir à cours de 30 h à l'université polytechnique la Francophonie et un projet d'entretien routier au centre du Tchad.Je finirai d'ici le 22 décembre et je compte me rendre à Kigali avant le 25 décembre.

Merci pour votre mail et meilleure salutation.

je ne sais pas comment on peut échanger des contact  sur le site je suis encore nouveau.

le Bureau RDB c'est quoi?

RDB:Rwanda Development Board
Un ministère qui intègre toutes les organismes gouvernementaux responsable de l'attraction, la conservation et la facilitation des investissements dans l'économie nationale.

Bonsoir et merci beaucoup je suis a Kigali depuis le 30 decembre et je trouver un ami Rwanda extraordinaire ,tres simpa, et je suis vraiment impressionne par le comportement des Rwandais ,ils sont tres serieux tres accueillant.Ce qui m a le plus impressionne c est la proprete de la vile .J ai prevu continuer a Montreal pour une these de doctorat mais j y renonce je vais etudier ici.Tous les tchadiens doivent aussi bien accueillir les Rwandais et suivre leur exemple.Que Dieu benisse le Rwanda et surtout merci a toute l equipe de expat votre site eest meilleur

Bonsoir ,

Je suis du Tchad et je suis a kigali depuis le 30 decembre 2017 je suis dans un hotel avec ma femme et nous cherchons une maison en colocation nous sommes a la recherche avec un ami Rwanda qui exprime bien en Francais il nous aide beaucoup et vous ? ce site est excellent tout ce qui a ete dit sur le Rwanda est vrai c est un tres beaux pays je me demande tjrs comment ont ils recu en si peu de temps? merci a toute l equipe de expat