Association

bonjour,

Après plusieurs séjours en Guadeloupe, l'envie de changer de vie et de m'expatrier a fait son chemin. J'ai le projet de création d'une association pour promouvoir l'écotourisme en Guadeloupe et la construction d'écogîte. Je me donne 5ans pour réussir mon projet et m'installer définitivement.

A bientôt
Muriel

bonjour Muriel,
je souhaite moi aussi partir en Guadeloupe et travailler dans le tourisme.
j'ai un bon niveau dans plusieurs langues étrangères, en revanche je ne sais pas comment les mettre à profit si ce n'est dans les hôtels, d'autant plus que j'habite en métropole.
n'hésitez pas à me contacter
cordialement,

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Mumu91 a écrit:

bonjour,

Après plusieurs séjours en Guadeloupe, l'envie de changer de vie et de m'expatrier a fait son chemin. J'ai le projet de création d'une association pour promouvoir l'écotourisme en Guadeloupe et la construction d'écogîte. Je me donne 5ans pour réussir mon projet et m'installer définitivement.

A bientôt
Muriel


Superbe projet, tiens-nous au courant de l'avancée de ton projet, ça m'intéresse. :top:
Merci

genevieve.laffond a écrit:

bonjour Muriel,
je souhaite moi aussi partir en Guadeloupe et travailler dans le tourisme.
j'ai un bon niveau dans plusieurs langues étrangères, en revanche je ne sais pas comment les mettre à profit si ce n'est dans les hôtels, d'autant plus que j'habite en métropole.
n'hésitez pas à me contacter
cordialement,


Le tourisme est une des activités économique majeure du département. N'hésite pas o poster une annonce et/ou à consulter les sites de petites annonces.

Bon courage à tous les deux !

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Mumu91 a écrit:

bonjour,

Après plusieurs séjours en Guadeloupe, l'envie de changer de vie et de m'expatrier a fait son chemin. J'ai le projet de création d'une association pour promouvoir l'écotourisme en Guadeloupe et la construction d'écogîte. Je me donne 5ans pour réussir mon projet et m'installer définitivement.

A bientôt
Muriel


Superbe projet, tiens-nous au courant de l'avancée de ton projet, ça m'intéresse. :top:
Merci

genevieve.laffond a écrit:

bonjour Muriel,
je souhaite moi aussi partir en Guadeloupe et travailler dans le tourisme.
j'ai un bon niveau dans plusieurs langues étrangères, en revanche je ne sais pas comment les mettre à profit si ce n'est dans les hôtels, d'autant plus que j'habite en métropole.
n'hésitez pas à me contacter
cordialement,


Le tourisme est une des activités économiques majeures du département. N'hésite pas à poster une annonce et/ou à consulter les sites de petites annonces.
ici, par exemple =>https://www.expat.com/fr/petites-annonces/

Bon courage à tous les deux !