Recherche d'emploi

Tunisien j'habite a moscou marié, j'ai Mon permis de séjour je cherche in emploi dans n'importe quel secteur, je parle français-anglais-italian-arabe et j'apprend la langue russe en ce moment, j'ai un diplome en informatique et en tourisme.

Bonjour.
Essaye les agences française à Moscou.
J'aurais une question comment as tu obtenu ton titre de séjour ?
Merci.

Bjr Fredy
Ma femme est Russe j'ai obtenu un titre de séjour temporaire de 3 ans en premier lieu est mnt j ai le titre de séjour officiel de 5 ans, ya une liste de papiers a preparer et des examins medicaux a passer afin de deposer votre demande a l office de migration ФМС, vous pouvez trouver la liste complete des documents nécessaires sur le site officiel du ФМС.

Merci.
Ma femme est russe aussi et nous vivons en fra'ce mais j'aimerais vivre en Russie.
Ma question vient du fait que j'ai lu qu'il faut justifier d'un séjour de six mois consécutif sur le  territoire pour demander un titre de séjour.
Est ce vrai ou il y a t'il une autre méthode peut être celle que tu as fait?
Merci pour ton attention.

Bsr Freddy
Pour ma part j'ai rester que 3 mois en Russie lors de ma 1er visite le temps de preparer Les documents nécessaire et pr passer Les examins médicaux ensuite j'ai deposer la damande du titre de séjour temporaire puis j'ai rentrer chez moi en tunisie en attendant le resultat. " 6 mois au maximum la durée du traitement di dossier"
Une fois j'ai eu le resultat positive je suis revenu en Russie pour prendre le titre de séjour, le résultat c par email ou telephone ou sur le site du fms.
Donc ta pas besoin de rester 6 mois la bas ou justifier un séjour de 6 mois consécutif en Russie.
Mais pour le permis de séjour "permanent" faut rester 12 mois en Russie, en ce qui the concerne IL the faut un permis de séjour temporaire tout d'abord dc pas besoin de rester 6 mois consécutif IL the faut maximum 3mois pour preparer et deposer ton dossier.
Amicalement Djo.