Trouver du travail en Russie

Je souhaiterais aussi m'installer en Russie car j'ai terminé mon cursus universitaire en 2012 (Master en Marketing) et je ne trouve pas de travail car "trop diplômé" ou "pas assez d'expérience" pour travailler ... Les jeunes diplômés sont-ils bien accepté là bas ??

Merci pour vos infos

Bonjour rmnsmn.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Russie.

Merci,
Aurélie

Bonjour,
Je peux vous recommander de chercher un stage, comme un assistant de manager, c est tres bien pour commencer. D habitude, c est ce que les jeunes diplomes russes font ici)
Bon courage!

Maitrisez vous un peu la langue Russe ? trop de diplomes qu' est que cela veut dire ,quelles diplomes ? L'acceuil est bon si vous tombez bien c' est comme de partout ...mais ici pas de 35 heures...et tout ces trucs qui derangent ceux qui veulent entreprendre vous oubliez comptez sur vous et rin que sur vous .Bon courage , bonne sante , et c' est quoi master en Marketing exactement ? marketing c' est un joli mot mais derriere que pouvez vous faire ? Cordialement Gege expatrie depuis plus de vingt ans . www.ec-dom.ru  seriez capable de vendre nos maisons deja en France ?

Je m'appelle Ngabo Kabangi cœur.
Je suis licencié en géologie (Bac+5).
J'aime bien la Russie et la culture russe.
Est-ce possible que je trouve de l'emploi en Russie?
Je vis présentement en République Démocratique du Congo.
Mon Émail est [email protected]

ok . je veux faire un stage
comment je doit faire ?
aider moi stp :)

Bonjour mohamed baha,

Pouvez vous écrire quelques mots afin de vous présenter svp ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour, ça m'interesse aussi, comment trouver des stages. Je suis russe, je suis diplômée en économie international ( le diplôme supérieur). J'habite en France et je cherche le travail.