Information sur offre de travail

Bonjour,

Je suis actuellement en poste en colombie mais je cherche une nouvelle aventure.
N'etant fermer a rien, et travaillant dans la logistique, je viens de voir une offre sur un site internet proposant un poste de manager dans la capitale si j'ai bien compris avec les avantages suivant :

Whats on offer? • Very competitive directorship / GM base salary • 50% bonus • Car • Housing allowance • Child education allowance (3 children) • Flights Salary; AED 65,000 – 80,000

Ne connaisant rien du pays, le salaire et les avantages offerts sont ils reels et le salaire est il attrayant ?

Merci de votre aide

Si c'est le salaire 65-80k SAR (AED c'est la monaie des emirats mais c'est presque du 1:1), a un niveau de directeur c'est un poil bas, surtout a Rihad.
D'un autre cote, le logement peut etre TRES cher donc il faudrait savoir quel compound ils offrent.
Le bonus est tres interessant...

Ne pas oublier de demander la voiture de fonction, il n'y a pas de transports en commun au royaume.

Ca me semble somme toute une offre honette... il y a surement une marge de negotiation

Maintenant les choses a prendre en compte ce sont:
Vous sentez vous capable de vivre en mileu hostile et extremement ferme. (la colombie peut etre hostile mais ce n'est pas ferme)
Quelle est la reputation de l'entreprise. Vous etes a la mercie totale de votre employeur une fois au royaume (a ce niveau en general tres peu d'entourloupes mais on ne sait jamais).

Bonjoue et merci de votre reponse.

qu'entendez vous par fermé ?

La colombie n'est plus tres hostile, c'est un pays qui n'est plus si dangereux.
Pas du tout hostile aux etranger, mais par contre Medellin est une ville fermé aux etrangers en terme de taf. Celui qui y arrive a trouver du taf, c'est soit payé au lance pierre, soit il est independant, soit il doit vite jouer au loto ...

Tres belle ville Medelin :)

Par ferme je veux dire que c'est de l'islam integriste au niveau national.
TOUT tourne autours de la religion, c'est la chose la plus importante dans le pays.
Tout ce qui n'est pas explicitement authorise doit etre considere comme interdit.
port obligatoire de la longue robe noire a manches longues et voil pour les femmes (a Jeddah on peut voir des femmes sans voil mais a Riyadh c'est tres rare)
Il y a separation stricte entre les hommes et les femmes, il n'y a pas de bars, pas d'alcohols, pas de discos, les restos ont une section hommes seuls et une section femmes et familles, pas de porc, TOUT ferme pendant une demis heure ou plus pour chaqune des 5 prieres (si vous etes deja dans le supermarche il faudra attendre la fin de la priere pour pouvoir passer en caisse), le ramadan est impose a tous, etc.
Il y a une tres tres forte culture du secret a un point ou si vous filmez quelqu'un faisant quelquechose d'illegal, vous encourrez de plus graves peines de prison que lui.

Bonjour,
65,000-80,000 SAR ca peut faire un peu juste effectivement. Tu divises en gros par 4 pour l'Euro. Il faut voir le logement, ou c'est par rapport a ton travail etc...
La voiture est essentielle.
Si tu as des enfants, attention au cout de la scolarite. Tu peux regarder sur l'ecole francaise pour avoir une idee.
En general, tu as le droit a 1 vol AR vers chez toi par an.
Aussi a savoir qu'il va y avoir des "fees" sur les personnes qui dependent de toi qui atteindront 400 Sar par personne par mois en 2020. Donc 4800 Sar par an par personne.
Bonne chance!