Faire l'hijra

As Salam aaleykoum je souhaiterais faire l'hijra en Arabie saoudite je suis une femme seule avec un chat quel sont les contact à prendre pour trouver un emploi et un petit logement ou une chambre à louer je n'ai qu'un petit diplôme d'auxiliaire de vie merci pour votre aide

As salam ahleycoum wa rahmet allah wa barakatou
Je suis une femme seule 48 ans j'aimerais faire ma hijra à Médine si il y'a une soeur prête à partir

Wa aaleyki salam wa rahamtulah je suis une soeur de 49ans avec un chat et je souhaite également faire la hijra et je suis prête

Salem ahlycoum wa rahmet allah wa barakatou
Lubaba tu t'es déjà renseigné sur les logements ? Près du Majid ? Les prix sont de combien si allah nous réunis pour faire la hijra ça serait merveilleux quand souhaite tu partir ? Car il faut vraiment bien préparer ce voyage et mettre de l'argent de côté pour pouvoir vivre là bas

As Salam aaleyki non je ne me suis pas encore bien renseigné mais je vais le faire. InshaAllah et effectivement il faut une préparation et ne pas partir à l'aventure mais vraiment je vais voir toute les opportunités pour partir et bien préparer mon voyage car vraiment je souhaite partir bientôt inshaAllah. Il y a pas que le logement à voir c'est aussi de quoi nous allons vivre car c'est bien beau des économies mais ont ne va pas vivre éternellement sur des économies c'est pour cela il faut faire un travail profond pour cette hijra inshaAllah

Je sais que pour le travail j'ai regardé un peu le pôle emploi offre des postes pour les expatriés c'est déjà une bonne chose et quelques fois il y'a le logement avec mais bon je sais que pour un f3 il faut compter environ 3000€ par année à Medine

Salam alaykum
Je suis une soeur de 50 ans et je souhaite faire la hyjra également en Arabie saoudite. J'ai essayé plusieurs pays pour faire la hyjra et j'ai rencontré des difficultés. D'une part, j'étais seule avec des enfants, pas facile. Maintenant ils sont grands al hamdulillah. Ils doivent faire la hyjra leur côté, ils sont mariés. Maintenant, je veux préparer ma hyjra sereinement. Je suis convertie donc je n'ai pas de pays d'origine musulman. Tant qu'a faire, je choisis macha'Allah Médine. Si tu es d'accord de m'inclure avec toi, dans ton projet, je suis partante. Effectivement, il faut des revenus mensuels. J'ai un projet de commerce en ligne qui est en cours inchaAllah. Barakallah oufiki

salam alaykum

Regarder du coté de Shariqah "Charjah" aux émirats ! plus atteignable ! Allahou a3lem