Nouveaux membres du forum Congo, présentez-vous ici – 2017

Bonjour Esther, je suis Yannick et je souhaite savoir si vous connaissez ou je peux me procurer un chaton de race au Congo PNR.
Bien à vous.

Bonjour je suis Yannick,
Je suis commercial et je réside au Congo précisément à Pointe-Noire.
Congolais de nationalité. Heureux d'un un de mes membres de ce forum.
Actuellement je suis à la recherche d'un emploi.
Bien à vous !

Bonjour, essayez de voir à Animalia à côté de la tour Mayotte.  Bonne journée.

Tour Mayombe pardon

Je suis passé hier mais ils ne vendent pas d'animaux. Je croyais que vous aviez des chats !
Merci

Bonjour

Juste un petit rappel ce fil est réserver aux présentations
Vous avez la rubrique Emploi à votre service ,avec la possibilité d'y créer votre CV
Pour les animaux (ou autre ) vous avez la rubrique Petites annonces
Bonne journée
:)

:top:

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la bonne section du site : Recherche de partenaires et d'associés au Congo
Je vous invite à lire la charte du forum

comment devenir membre?

Bonjour MUGISHO MASHAMBA Crispin

Bienvenue sur Expat.com
Comment devenir membre ? en envoyant un chèque certifier de 50000000 fcfa à mon ordre
Plus sérieusement , c'est fait vous êtes membre depuis votre inscription , et tout est gratuit bien sur
Bonne journée
:)

Bonjour je suis étudiante en faculté de droit à Brazzaville a la recherche d'une colocation

Bonjour Sidolene

Bienvenue sur Expat.com
Ce fil est pour les présentations , une petite présentation aurait été appréciée
Vous avez la rubrique Immobilier à votre service , avec une sous rubrique "colocation " n'hésitez pas à y poster votre demande
Bonne journée
:)

Bonjour
Je suis Erica, je viens de rentrer au Congo après avoir passé 8ans au Sénégal( Dakar) pour des raisons d'études, je souhaiterai me faire des amis(es) et aussi connaitre ce qui ce passe sur expat.

Bonsoir et bienvenue à la maison. Nous sommes là pour partager les infos avec toi. Tu es à BRazzaville ou à Pointe-noire?

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : hors sujet + pas de pub svp

Bnj, merci de m'avoir accepté, je suis pas expatriée mais je voudrais bien participé aux discussion

Bonjour Samanthamoukilou

Bienvenue sur Expat.com
N'hésitez pas à participer , ça sera un plaisir de vous lire
Bonne journée
:)

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751077

Merci et à bientôt !

Fermé