Eau gaz électricité

Bonjour
Installé à Dream Hills, Orihuela Costa,
je souhaite augmenter la capacité du compteur électrique permettant de brancher plus d'appareils électriques.
La pression d'eau est trop faible, il n'y a qu'un filet d'eau au niveau du solarium.

Qui dois je contacter et comment pour essayer d'améliorer ceci ? La société concernée (difficile de trouver un contact, ils sont prêt à vendre mais pas à améliorer le service), ou la communauté, ou une autre instance officielle ?

Bonjour,
Nous avons les mêmes problèmes  :D

Alors, pour l'électricité, j'ai fait augmenter la puissance par Endesa qui est notre distributeur d'électricité ici ... Heu! je l'ai fait directement à leur bureau ici en avril dernier... Autant dire que ce n'est pas efficace, et quand j'y suis revenue pour dire que çà ne faisait rien, la réponse a été que c'était le transformateur général du quartier qui n'était pas assez puissant.

Ah!! OK!!! Et alors? Vous y faites quelque chose au transfo général?
la réponse "NON" ... Voilà, circulez, y'a rien à voir.

Quant à l'eau, le distributeur local qui est "aguas de Guadix" et qui est en régie avec l'Ayuntamiento m'a dit qu'il fallait que je m'adresse à un plombier qui refera mon installation en changeant la grosseur des tuyaux  :huh:

Donc, pour conclure, je continue à vivre au gré des coupures électriques et des baisses de tension aux heures de pointe, et je continue avec ma faible pression d'eau, mais bon, on peut quand même prendre une douche convenablement, ce n'est pas un filet d'eau comme vous avez l'air de décrire votre cas.

Bon courage,
cdt

Merci ça ne me rassure pas mais je vois n'être pas le seul à ramer pour obtenir des infos.

Bonsoir,
il me semble qu'il y a une administration de l'urbanisation...
Ils ne peuvent pas vous renseigner ? :unsurehttp://www.dreamhills.orihuela-costa.eu … l_info.php

Bonjour et merci pour le bon conseil, malheureusement ils ne feront rien et me renvoie vers les distributeurs en indiquant le faible facteur de chance auquel je dois m'attendre.
Inquiétant !
Que faire, installer une éolienne et produire mon électricité ? Creuser un puits ? ...

Bonjour
Avez vous des robinets d'arrivées dans la salle de bain ? Souvent ils ont bloqués l écoulement au minimum. A calpe c'est ce qu'ils avaient fait dans notre appartement.  2 coups de tournevis et nous avions un peu de pression.....