Comment obtenir une résidence en algerie

salut je suis malienne et j'aimerais bien savoir comment faire pour obtenir une résidence en algerie ? nous avons voulue ouvrir un grand salon de beauté sur alger mais faute de résidence sa n'a pas eu lieux j'aimerais bien savoir quoi faire merci

Salut
Je suis une algérienne je suis de Constantine si vous avez besoin d'aide pouvez vous me contacter

salut comment allez vous ? juste mieux vous connaitre

Je suis bien merci
En faite je suis nesrine de Constantine 35ans j'ai vu que vous cherchez d'obtenir une résidence en Algérie c'est un peu difficile mais y a des procédures à faire

bref on as en projet de d'ouvrir un grand restaurant et un salon beauté sur alger mais toute les procédures qu'on a remplis rien n'aboutis une amie ma dit de trouvé un algérien de bonne moralité avec qui on pourra realisé des truc sur un pourcentage  bien équitable merci de me donnée les idée

Vous voulez dire une partenariat ici c'est 49/51 en plus résidence de 2ans pas plus apparemment y a des autres solutions

êtes vous disponible pour ce partenariat bref nous sommes une famille ma mere mon petit frère et moi on veux bien reffaire notre vie et ma maman a choisi l'algerie vue que nous somme visa free et que sais pas loin de notre pays d'origine donc si on parvient a s'entendre on pourra réalisé des bons projet ensemble incha allah

L'Algérie dans cette période est en crise alors pour débuter un commerce c un peu délicat mais la restauration sa marche bien

salam il faut deja avoir une adresse en algerie un visa et etre inscrit au consulat de ton pays a alger et ensuite aller au comissariat cest possible

Bienvenus à vous  :heart:

Il faut trouver un partenaire, je peux t'aide