Les prix de l’immobilier en République démocratique du Congo

Bonjour à tous,

Trouver un logement en République démocratique du Congo est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l'immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l'achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer en République démocratique du Congo, en matière d'immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d'habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Christine
Le logement à Kinshasa est plus cher et rare de trouver quelque chose à votre gout. Si vous trouvez un logement, il y aura toujours des renovations à faire.  Le cout depend du milieu et de ce que vous voulez. Il faut compter pour une location entre 1500 à 20 000$US par mois. Il y a du tout.

Grand Gilly

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : supprimé à la demande de l'initiatrice

Thinkamour

Je pense bien que tu es à Kinshasa. Si ce le cas ou non, tu m'envois un texto au numero xxx et nous allons nous rencontrer seulement en janvier vers le 15 car Je suis actuellement à l'étranger. Je recois que les textos. Donnes moi le details, une parcelle avec maison (combien de pièces) ou une parcelle sans logement. Je peux d'aider.

Grand Gilly

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum