Close

Ivoirienne cherche à faire connaissances

Je suis ivoirienne nouvelle au Maroc j'aimerai me fais des nouvelle connaissance je m'ennui  aider moi.  Bisou

SALUT ,

Si besoin de se faire ds amis , je suis dispo . A+

Bonjour sofia, je suis un jeune homme de Marrakech,  j aimerai bien faire ta connaissance, à plus

bonsoir sopie

Boisoir sophia je m'appele toufik toufik de marrakech, 28ans heureux de faire ta connaissance.

Salut c'est Bermudes de sidi maroof , contacte moi si tu veux connaître casa.

Bonjour!

Je suis une étudiant d'économie suédo-américaine à Rabat maintenant, mais je voyage beaucoup et serai un peu partout au Maroc.

Je serais ravie de faire ta connaissance :)

Salut
moi je suis sur casa , si ya lieu une sortie ou un événement n’hésitez pas de me prévenir.
khalid.

salut  on fait connaissance

slt, je serai ravi de faire ta connaissance. Je vis à casa

Bonjour
Vous êtes de quelle ville?

Avez vous organiser une rencontre ?

salut sophie moi c est  jean et  je souhaite avoir des infos concernant la location d une maison a casablanca .merci et bonne soirée. ca iras tu te fera des vrais amis.

bsr

je serais ravi de faire votre connaissance, je suis de  marrakech

bien à vous

Bonjour,

On peux faire connaissance si tu veux moi je suis sur paris j'allais souvent à abdijan et cette semaine je viens a casa

bjr

Tout le plaisir serais pour moi, mais vois tu je ne suis pas sur casa
j'habite Marrakech, je souhaiterais savoir si tu as un num de portable au maroc?
comme ca nous faciliteras les choses
Au plaisir de te lire, j'attends de tes nouvelles

FOUAD

bonjour

on fais connaissance

ok cela me fera très plaisir de faire votre connaissance,mais pour l heure je suis à Abidjan je serai à casa bientôt. donc si possible échange les contacts.

pourquoi pas je suis open

Hello Sophie je viens d'arriver également sur Casablanca si ça te dis on fais connaissance...

kiki89 tu vient d'arriver aussi toi ?? tu es dans quel quartier et comment se passe tes début à casa

on fais connaissance

SALUT mon je suis au Maroc dans la ville Agadir j'aimerai qu'on puisse faire connaissance xxx C'est mon numéro

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. En cas de besoin, vous pouvez les échanger via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

salut KENNY moi c est JEAN je serai a casa a la fin de ce mois .je serai très ravi de te croisé une fois sur place. merci et bon week end a toi.

Bonjour,
Tu es la bienvenue ma soeur.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Casablanca

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Casablanca.

Déménagement à Casablanca

Conseils pour préparer votre déménagement à Casablanca

Assurance voyage Casablanca

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Casablanca