Soiree poker

Bonjour ,
J aimerais organiser vendredi 25 novembre une soirée poker , en format hold'em ,No limit, Seat and go.
10 personnes Max de bon niveau
Je suis sur Rose Hill
Debut de partie 20h30
Pour plus d infos en MP

Meme si la date proposée a été dépassée, je tente de relancer ce fil.
Pas de joueurs de poker à l'horizon?

en effet bonne relance ;-)

J'attends désormais que d'autres joueurs suivent ou sur-relancent !!!

Je me permets d'utiliser ce sujet créé par Claude Leduby, pour tenter de réunir les différents joueurs. Si l'on arrive à réunir assez de monde, nous pourrons discuter du comment , quand, où

Il n y a pas beaucoup de joueurs qui se manifestent , malheureusement ....

Qq suiveurs pour faire un petit pot faimille C est toujours sympa ;)

Allez les gens vous N allez pas nous dire qu'on est que 2 ici à avoir envie de jouer ;)

Je vais tenter d organiser une partie jeudi ou vendredi soir , êtes vous intéressés  et dispo sur quel jour ?

J ai déjà quelques options pour jeudi

Bonjour,
Une précision importante, le jeux d'argent sont reglementés a Maurice. Il est formellement interdit d'organiser, de promouvoir et meme de participer, les denonciations sont fréquentes et la police est intransigeante.

Nous sommes deux à jouer et serions bien tenté par une tite soirée poker .
Nous sommes la cette semaine sinon ce sera à partir du 10 janvier notre retour sur Maurice ? Ou ça ?sachant que nous sommes de Pereybere City 🤔???

La partie de jeudi aura lieu à Rose Hill. Vous qui venez du Nord, par l'autoroute, en soirée la route se fait très bien ;)

J'y serai !

Un petit peu de pub pour le prochain évènement international au Ti Vegas au passage ...

https://scontent-sit4-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/14379998_502137599990125_1190681689173345817_o.jpg?oh=b6fb9067c0e33357a14bcb7dd49fcfe3&oe=58FB1820

@Claude: j'ai l'impression que nous avons réussi à trouver un nombre de joueurs suffisant

@Sylvain: un bien bel event en perspective...au plaisir de se rencontrer et d'en discuter jeudi

Tout semble se mèttre en place ,nous seront assez nombreux.
Pour des infos concernant l adresse:
14,capitan Bruce st rose Hill.
Ç est facile à trouvé et non loin de plaza.
**

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bon ben mon message à ete modéré par Priscillia !!!
Pour mes coordonnes téléphoniques , contactez moi en mp

Bonjour
je viens d'arriver sur maurice et suis joueur de poker n'hesitez pas a me contacter
Greg

Bonjour,

Idem. Je viens d'arriver et ça m'arrive de jouer de temps en temps :).

Michaël.

moi aussi intéressé pour une partie de poker je suis dans la régions de rose hill

Bonjour
Y a t'il une partie de planifiée pour cette fin d'année?
Merci

Le prochain : https://www.facebook.com/africanseriesofpoker/

bien reçu , merci de quoi s'amuser

Pour ceux que ça intéresse, rendez vous à Ti Vegas du 18 au 28 janvier :

http://www.pokafrica.com/wp-content/uploads/2017/11/Programme-ASOP-2018.png