Randonnée avec enfants

Bonjour.
Je souhaiterai savoir où peut on faire de la randonnée ou une bonne marche avec des enfants 3 et 5 ans.
Merci
Caroline

bonjour

je connais un club de randoneurs.

envoyez moi votre addresse email/tel (en messagerie privé) et je vous mettrai en relation.

cordialement
gawesh

Bonjour,


Vous pouvez aller dans les gorges de Rivière noire, il y a plusieurs chemins, assez faciles. La première partie du Morne est aussi très facile et balisée. Il y a aussi la petite colline de Candos qui est une balade sympa et bien ombragée.

Merci pour ces 3 destinations

C'est avec plaisir. :) Je suis désolée mais tout ceci n'est pas très au nord. Comme nous sommes arrivés en juin, nous avons commencé par les chemins qui sont à proximité de chez nous. Si vous faites des balades sympas au nord ou à l'Est, je veux bien que vous nous en fassiez part également.
A bientôt !

Bonjour
il y a également la ballade qui part du lieu dit "pétrin" et qui se dirige vers le kiosque de Machabee View Point. Pétrin c'est   Après sur place vous ne pourrez pas vous tromper :)
Thierry

Ah oui, c'est vrai, le chemin est empierré en plus, et la vue depuis le kiosque est vraiment sympa pour peu d'effort, en plus vous pouvez y pique niquer à l'ombre!

Le enfants vont aimer casela or la vanille crocodile park et il y a aussi water park a bell mare

Bonjour,

Tu as aussi Bras d'Eau, c'est une réserve naturelle proche de Roches Noires avec des chemins boisés.