Cabarets, bars,clubs et autre endroits chics et raffins ici a Maurice

Bonjour a tous,

Je viens de m'installer à Maurice, il ya quelques  mois. Dans la mesure où j'y vivrais assez longtemps, je recherché des clubs, des bars et autres endroits chics et raffinés où on pourrait sortir le soir après le boulot ou le week-end.

Dans le meme ordre d'idées, je ne sais pas s'il y a des Clubs assez sélects ici et  fréquentés par une élite, comme on en trouve dans tous les pays. Dans l'affirmative, je vous saurai gré de bien vouloir me communiquer leurs adresses et contacts.

Je vous remercie d'avance de votre aide

Très cordialement

ARS

BONJOUR
Tout dépend de votre recherche de contact,Dans des endroits parfois peu connus ça y est on déniche la personne a laquelle on ne  s  attend pas et qui correspond a votre personnalité
Un brin de fantaisie,,, aide la vie
qu est ce le raffinement,,,
un chouette endroit, le bar 0FF a Mont choisy
mon chauffeur ,mauricien est un indic , je continue mes recherches  avec lui et vous en ferai part
mais ,je laisse mon feeling le découvrir au gré du temps,
bonne journée et good luck
lisa

Un Site intéressant : www.nitelife.kom.mu/address_book

Vous devriez y trouver votre bonheur ?

Bonjour
Le bar du hennesy hotel a cybercity est sympa. Ils font des afterwork

Au Suffren aussi happy hour le vendredi

J'ai un faible pour le Lambic à Port Louis,, rue St Georges

Bonjour,

J'aime assez le Lambic moi aussi. Le seul problème après 2 ou 3 bières il faut bien rentrer.
Avec son propre véhicule hors de question...alors existe-il d'autres solutions autre que le taxi?

Bye
Pat

bonsoir , il y a le Pôle a Grand baie nous avons ouvert il y a peu nous proposons un bar a cocktail  au bord de la piscine tout en lumière avec de la musique nous ouvrons a partir de 17h une ambiance cool et détendu dans un cadre sympathique aller visiter notre page facebook https://www.facebook.com/Le-PÃŽle-rési … 316419329/ a très bientot

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : la publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez vous enregistrez dans l'annuaire de services. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je vous remercie de votre  conseil et aide.

Excellente fin de journee

ARS