Close

Energie solaire en Arménie

Bonjour
J'ai passé une semaine cet été en Arménie et j'ai été surpris de voir la grande dépendance du pays par rapport au gaz venant de Russie et d'Iran.
Il y a par ailleurs un grand ensoleillement et un climat relativement froid du à l'altitude moyenne de 900 m du pays.
Il y avait avec moi un membre du Fond d'aide à l'Arménie et je lui ai parlé de mon expérience dans l'utilisation de l'énergie solaire  en France qui date maintenant de quarante ans.
Nous mettons sur pied quelques idées pour aider les Arméniens à utiliser eux même leurs ressources en énergie solaire.
Nous avons pour cela besoin de relais sur place, c'est à dire de personnes qui soient intéressées pour utiliser l'énergie solaire, soit pour elles même, soit pour faire connaître aux autres les possibilités que tout un chacun peut mettre en œuvre lui même ou avec l'aide d’artisans locaux.
Il n'y a pas besoin de connaissance particulière ni de compétence particulière pour participer à cette action, la curiosité, l'intérêt pour l'écologie ou pour l'aide à ce beau pays, sont tout à fait suffisants.
merci pour vos réponses.
yves

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Arménie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Arménie.

Déménagement en Arménie

Conseils pour préparer votre déménagement en Arménie

Assurance voyage Arménie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Arménie

Billet d'avion Arménie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Arménie