Close

Coiffeur - manucure

Bonjour à toutes!
Installée depuis peu à Maurice, région Nord-Est, je suis à la recherche d'un très bon coiffeur, pour la couleur, capable de faire de belles mèches par ex. Et je voudrais aussi savoir si vous connaissez un endroit où l'on fait la manucure avec du gel demi-permanent.
Merci pour vos réponses!

Bonjour Maya Pithon,
Je n ai pas de réponse à t apporter car, je suis aussi depuis peu à Maurice, et seulement depuis quelques jours à Pereybere!!!!! Mais, l adresse d un bon coiffeur m interesse  aussi, c est même urgent!!!! Merci d avance pour toutes contributions;-)

Maya Python :

Bonjour à toutes!
Installée depuis peu à Maurice, région Nord-Est, je suis à la recherche d'un très bon coiffeur, pour la couleur, capable de faire de belles mèches par ex. Et je voudrais aussi savoir si vous connaissez un endroit où l'on fait la manucure avec du gel demi-permanent.
Merci pour vos réponses!

Bonjour,
Pour le gel ou vernis semi-permanent, il y a Nail & Lash à Grand Baie qui sont tres tres bien, au dessus de Cotton. Elles font aussi du LVL pour les sourcils.

Sweetiiiie

Merci beaucoup Sweetiiiie!
Voilà déjà un problème de résolu!
Mais rien pour le coiffeur...😕 Help!!

Ô château Ciseaux 3 D  à Pereybere chemin du vieux moulin cassé

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos services sur le forum svp. Enregistrez-vous dans l'annuaire de services. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Ekkena merci, ça m interresse, tout près de chez moi ça, j'irai voir....par contre niveau tarifs c comment?

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Ile Maurice

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à l'Ile Maurice.

Déménagement à l'Ile Maurice

Conseils pour préparer votre déménagement à l'Ile Maurice

Assurance voyage Ile Maurice

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à l'Ile Maurice

Billet d'avion Ile Maurice

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Ile Maurice