Coiffeur - manucure

Bonjour à toutes!
Installée depuis peu à Maurice, région Nord-Est, je suis à la recherche d'un très bon coiffeur, pour la couleur, capable de faire de belles mèches par ex. Et je voudrais aussi savoir si vous connaissez un endroit où l'on fait la manucure avec du gel demi-permanent.
Merci pour vos réponses!

Bonjour Maya Pithon,
Je n ai pas de réponse à t apporter car, je suis aussi depuis peu à Maurice, et seulement depuis quelques jours à Pereybere!!!!! Mais, l adresse d un bon coiffeur m interesse  aussi, c est même urgent!!!! Merci d avance pour toutes contributions;-)

Maya Python a écrit:

Bonjour à toutes!
Installée depuis peu à Maurice, région Nord-Est, je suis à la recherche d'un très bon coiffeur, pour la couleur, capable de faire de belles mèches par ex. Et je voudrais aussi savoir si vous connaissez un endroit où l'on fait la manucure avec du gel demi-permanent.
Merci pour vos réponses!


Bonjour,
Pour le gel ou vernis semi-permanent, il y a Nail & Lash à Grand Baie qui sont tres tres bien, au dessus de Cotton. Elles font aussi du LVL pour les sourcils.

Sweetiiiie

Merci beaucoup Sweetiiiie!
Voilà déjà un problème de résolu!
Mais rien pour le coiffeur...😕 Help!!

Ô château Ciseaux 3 D  à Pereybere chemin du vieux moulin cassé

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos services sur le forum svp. Enregistrez-vous dans l'annuaire de services. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Ekkena merci, ça m interresse, tout près de chez moi ça, j'irai voir....par contre niveau tarifs c comment?

Bonsoir
Arrivée a maurice depuis un mois maintenant
Je cherche de côté de tamarin à faire maniqure semi-permanant et pedicure
Je suis passée chez emilia beauty treatments pour me renseigner sur les tarifs
800 Rs la manicure       
Et 700 Rs la pedicure, je trouvais ça cher par apport à ici
J'ai négocié un peu elle m'a dit je vous fait manucure semi-permanent et pédicure normal 1200Rs vous avez en pensez quoi ?
Si il y a une autre adresse bien et tarifs correcte je suis prenante
Merci à vous tous

A ce point les prix sont exagérés à Maurice?

3200rps pour une coupe et couleur des racines, coupe 3D mais je n ai pas vu de difference !!

Bonjour, moi je vais a Rue des Étoiles a coter deavant peyrebere sa va c'est pas mal :)


Cordialement

Bonjour,
Renseignez-vous auprès de Poonam,  très bonne coiffeuse et manucure à Grand Baie, 1er étage au-dessus des vêtements blancs de coton, au marché/bazar de Grands Baie. Ses prix à elle ne sont pas exagérés et elle travaille bien !
Tél :xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

A Grandbaie en sortant du superU vers la plage il y a une coiffeuse indienne qui est très bien et pas chèr.
Sortir du superU aller vers la plage de Grandbaie prennait la 2eme rue à votre droite il y a un petit salon de coiffure qui est bien