IMATRICULATION FRANCAISE

Bonjour à toutes et à tous,  :cheers: je voudrais amener une seconde voiture de France en Espagne et la laisser dans mon garage.
J'ai,  du reste, souvent vu effectivement, des immatriculations anglaises dans beaucoup de garages privés de résidents à l'année.
Les assureurs recommandent de faire changer l'immatriculation  :( française.
Des français  me disent avoir  conservé l'immatriculation française en Espagne.
En cas de problème il me suffirait de dire que je viens d'arriver pour un séjour légal. :D
Est t'il possible sans risque de rouler 1 ou 2 ans en Espagne avec une immatriculation française sans risques puisqu'il n'existe aucun contrôle pour savoir si je ne reste en Espagne que la durée légale  :/ alors que ce ne sera pas vraiment le cas ? ;)

Merci :)  de votre avis et ou expérience vécue dans ce domaine,

bonne journée à toutes et à tous :cheers:

Mariedoll

Mariedoll :cheers:

j ai acheté une moto en Espagne donc j ai immatriculation espagnole tous se que je ces  en tant que résident depuis plus de deux année ces que le permis européenne comme français doit être changer contre un permis espagnole

Bonjour et merci pour l'info. Je suis motarde également, et espère venir régulierement au nord de l'andalousie pour ensuite y vivre. Cordialement

@ mariedoll > Merci de ne pas utiliser ce forum pour demander des avis illégaux ou pour demander aux membres comment faire pour tricher.  :/

Je ferme cette discussion puisqu'elle est contraire à notre charte.

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé