Location de voiture pour sejour a Torremolinos

Bonjour,
J'aimerai connaitre quel est le, ou les locateurs de voitures les plus recommandes ou les plus fiables a Malaga.je vais sur la Costa pour 3 semaines a partir du 29-010-2015 jusqu'au 20-11-2015.Aussi quanf  les locateurs parlent d'assurances totales, cela veut-t-il dire qu'en cas d'accident il n'y a pas de deductible a payer.Si j'ai bien lu certaines clauses des locateurs il serait preferable de prendre l'assurance totale qui couvre tout au lieu d'assurances excess qui retient un deductible entre 250 et 750€ remboursable s'il n'y a pas de bris ( tel que miroir, egratignures ou accident)  Est-ce exact?
Merci de m'eclairer ce qui reste une zone grise pour moi.
Rothchild88

Bonjour, Rothchild88,

J' ai voulu vous faire parvenir un message en privé mais l'option n'est pas active dans vos paramètres... Merci de me laisser en MP une adresse mail..

Cordialement
JPaul

Vous pouvez me contacter à   ***
Merci beaucoup.

Rotchdchild

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
No Body S Perfect a écrit:

Bonjour, Rothchild88,

J' ai voulu vous faire parvenir un message en privé mais l'option n'est pas active dans vos paramètres... Merci de me laisser en MP une adresse mail..

Cordialement
JPaul


Bonjour
Pourquoi me pas donner les informations sur le forum car la location de voiture est un réel problème sur la place de Malaga, vous trouvez des loueurs plus ou moins honnêtes.
Premiers point louer à l"aéroport les tarifs y sont plus doux que dans les villes alentours,choisir un loueur hors du hall arrivés ce qui évite une longue file d'attente.
Eviter les loueurs qui pratique la politique essence plein vide.
  ATTENTION;à un loueur du non de Goldcar qui à très mauvaise presse sur Malaga et sur de nombreux forums, cette STE pratique des tarifs très bas mais avec des arnaques difficiles à éviter (lire ces avis de consommateus)   http://www.reviewcentre.com/reviews236975.html
Pour un loueur correct je demande au modérateur de pouvoir le citer

"Pour un loueur correct je demande au modérateur de pouvoir le citer"

Allez-y, vous pouvez le citer car c'est considéré comme étant un partage d'informations et se serait bien aussi si vous pouviez le recommander dans l'annuaire. :)

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Bonjour
Ayant eu l'aval des modérateur je vous communique le non de ce loueur.
Malagacar cette entreprise est située à environ 500 m du hall arrivée un navette se trouvant à droite de la sortie vous amène dans leurs locaux , peu d'attende pour prendre livraison, si votre choix est de ne pas prendre l'assurance une caution de 600 à 800 € vous sera demandée et débitée de votre compte restituée sous 10 jours après le retour de la voiture, plusieurs choix choix carburant sont disponible  http://www.malagacar.com/

vautour56 a écrit:
No Body S Perfect a écrit:

Bonjour, Rothchild88,

J' ai voulu vous faire parvenir un message en privé mais l'option n'est pas active dans vos paramètres... Merci de me laisser en MP une adresse mail..

Cordialement
JPaul


Bonjour
Pourquoi me pas donner les informations sur le forum car la location de voiture est un réel problème sur la place de Malaga, vous trouvez des loueurs plus ou moins honnêtes.
Premiers point louer à l"aéroport les tarifs y sont plus doux que dans les villes alentours,choisir un loueur hors du hall arrivés ce qui évite une longue file d'attente.
Eviter les loueurs qui pratique la politique essence plein vide.
  ATTENTION;à un loueur du non de Goldcar qui à très mauvaise presse sur Malaga et sur de nombreux forums, cette STE pratique des tarifs très bas mais avec des arnaques difficiles à éviter (lire ces avis de consommateus)   http://www.reviewcentre.com/reviews236975.html
Pour un loueur correct je demande au modérateur de pouvoir le citer


Bonjour vautour56, de mon expérience personnel j'ai loué  pas moins de 12x chez Goldcar et je n'ai jamais eu le moindre soucis de location, de plus j'ai en effet proposer cette même société à des  contacts et amis et à ce jour eux le propose à d'autre... C est sur que des personnes qui ont eu une mauvaise expérience soit par un mauvais contact ou autre il y en a, mais je dirai que même chez les plus grand loueur, sans les citer certain que nous allons trouver des mécontents...

Voilà aussi le pourquoi moi perso je ne suis pas à vouloir répondre sur le forum publiquement en donnant des noms de sociétés... Car chacun a son opinion et son expérience que elle soit bonne ou pas...

Cordialement
JPaul